|  |  |
 | | | | Alicette123 · 19 avril 2014 à 20:53 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 5 288 affichages | | | | Bonjour a tous je souhaite faire 1 séjours en Thaïlande en 2015 de 15 jours avec mon chéri on peut pas plus malheursement c une première fois je connais pas encore la période sûrement entre février et mai J hésite pour l itinéraire on veut profiter alors que faire soit phuket est ses alentour koh racha koh phi phi et koh roc m on l air très sympa ou alors l autre coter koh samui koh phangan et ko tao ?? On aime les belles plages les petits resto les petites boutiquse et voir du pays petit temples cascades et autre... Merci d avance pour vos commentaire et photos... | | | Annonce · Sponsorisé | | | A cette période les 2 cotés (ouesr-est) sont ok. Mais bon Koh Rok (ou a été tourné la 1ère version du jeu Koh Lanta) et Koh Racha (Raya) sympa a aller visiter en excursion n'ont rien a voir avec Samui, Tao et Phangan bien plus touristiques. | | | Au vu des îles que vous citez, je tendrais à dire plutôt côté Andaman, comme ça vous pouvez combiner le pur "touristique" avec le plus sauvage... | | | Au vu des îles que vous citez, je tendrais à dire plutôt côté Andaman, comme ça vous pouvez combiner le pur "touristique" avec le plus sauvage...
Merci a tous les 2 pour vos réponse Je pense que c ça que je recherche le combiner touristique et le coter sauvage A phuket quelle plage est plus Simpa pour le snorkeling karon kata ou autre? | | | Ce n'est pas a Karon ou Kata que vous ferez du snorkeling. A part quelques poissons et des microméduses vous verrez pas grand chose  A Koh Raya (Racha) par contre vous ferez du snorkeling plus intéressant. Sinon il faudra allez du coté de Phi Phi ou des îles au sud de Lanta comme Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Muk, Koh Rok etc... | | | é
Ce n'est pas a Karon ou Kata que vous ferez du snorkeling. A part quelques poissons et des microméduses vous verrez pas grand chose  A Koh Raya (Racha) par contre vous ferez du snorkeling plus intéressant. Sinon il faudra allez du coté de Phi Phi ou des îles au sud de Lanta comme Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Muk, Koh Rok etc...
A ok merci donc phuket juste quelques jours et si je veux des belles plages et des petit poisson lol c mieux les petites iles | | | é
Ce n'est pas a Karon ou Kata que vous ferez du snorkeling. A part quelques poissons et des microméduses vous verrez pas grand chose  A Koh Raya (Racha) par contre vous ferez du snorkeling plus intéressant. Sinon il faudra allez du coté de Phi Phi ou des îles au sud de Lanta comme Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Muk, Koh Rok etc...
A ok merci donc phuket juste quelques jours et si je veux des belles plages et des petit poisson lol c mieux les petites iles
Hello, pour le snorkelling tu peux aller a Freedom beach, tres belle plage avec des rochers, tu verras qqs poisons.. il y a de tres tres belles plages a Phuket....
Philippe | | | é
A ok merci donc phuket juste quelques jours et si je veux des belles plages et des petit poisson lol c mieux les petites iles
Hello, pour le snorkelling tu peux aller a Freedom beach, tres belle plage avec des rochers, tu verras qqs poisons.. il y a de tres tres belles plages a Phuket....
![]()
![]()
![]()
Philippe
Merci phillipe super les tof c ca que veux!!!! Lol freedom beach est donc une plage de phuket si j ai bien compris Bon je note ca dans mon tit carnet Que faire une semaine phuket une semaine krabi et faire des excursions a la journée dans les autre îles ? | | | Freedom Beach est une très belle plage près de Patong, encore faut-il accepter le racket des long tail men, une mafia comme celle des tuk tuk, pour pouvoir y aller vu qu'ils interdisent (parfois violemment) qu'on y aille par voie terrestre | | | Freedom Beach est une très belle plage près de Patong, encore faut-il accepter le racket des long tail men, une mafia comme celle des tuk tuk, pour pouvoir y aller vu qu'ils interdisent (parfois violemment) qu'on y aille par voie terrestre 
Ah ouais d accord je vois le genre merci | | | Freedom Beach est une très belle plage près de Patong, encore faut-il accepter le racket des long tail men, une mafia comme celle des tuk tuk, pour pouvoir y aller vu qu'ils interdisent (parfois violemment) qu'on y aille par voie terrestre 
Ah ouais d accord je vois le genre merci
Et oui l'accès à cette plage relève du parcours du combattant si on veut s'y rendre à pieds.. Il faut donc prendre un long tail boat sur la plage de Patong, c'est 15 minutes de trajet et il en coutera au minimum 1200 b soit environ 30 Euros aller retour pour 2. Mais quell regal une fois sur place...
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |