Bonjour tout le monde et je suis ravi d'être parmi vous.
je planifie de voyager avec ma femme et mon fils de 3 ans à partir du 22 Mars en
Thailand pour 12 nuits. c'est notre deuxième voyage, mais le premier on est restés uniquement sur
Bangkok et
Pattaya.
Ci-joint le programme que j'ai planifié:
22 Mars: Vol
qatar airways
Casablanca-
Doha-
Bangkok arrivée à
Bangkok le 23 Mars à 16h30.
23 Mars et 24 Mars: Nuitées à l'hôtel Grand
Sukhumvit by Sofitel à 2650 Bahts TTC la nuit (j'ai droit à des réductions dans les hôtels de la chaîne ACCOR)., au programme pendant ces deux jours, repos, visite des temples...
25 Mars: Transfert
Bangkok-->
Krabi par Bus (je désire passer la nuit dans le bus et économiser ainsi une nuitée d'hôtel, est ce possible? combien ça coute un bus VIP?)
26 Mars: Arrivée à
Krabi installation à l'hôtel Sofitel Phokeethra
Krabi (3022 Baht). Est ce que c'est un bon hôtel, j'ai vu que la plage en face n'est pas terrible, qu'est ce que vous en pensez?
27 Mars:
Krabi: Journée sur AO NANG
28 Mars: Départ vers
Koh Phi Phi (combien coute le bateau svp? et quelles sont les horaires?), je n'ai pas encore reservé d'hotel (vous avez des idées pour un budget de 2000 à 2500 Bahts TTC la chambre)
29 Mars:
Ko Phi Phi, journée plage, repos
30 Mars:
Ko Phi Phi journée plage puis départ vers
Phuket (la aussi, combien ça coûte? et quelles sont les horaires?). Installation à
Phuket à l'hôtel Novotel Beach Resort Panwa
Phuket à 3000 Baht la nuit. Qu'est ce que vous pensez de cet hôtel?
31 Mars:
Phuket : journée plage
1 Avril :
Phuket : Journée plage
2 Avril :
Phuket: Journée plage puis déplacement par Bus la nuit vers
Bangkok. (la encore quelles sont les prix et les horaires svp?)
3 Avril :
Bangkok: Journée shooping
4 Avril : Vol
Bangkok-
Istambul-
Casablanca ou
Bangkok-
Doha-
Casablanca selon la disponibilité des places.
Est ce que vous trouvez que c'est un programme chargé compte tenu de l'age de notre fils? Quel budget doit on prévoir pour les repas sachant qu’on n’aime pas trop la cuisine thai?
Merci beaucoup de votre coup de main les amis.
Ahmed