Martial · 16 décembre 2004 à 15:57 26 messages · 9 participants · 5 713 affichages | | | | dommage peut être mais ils sont "1 seul véhicule"....
vous vous êtes 3
jpw | | | Annonce · Sponsorisé | | | 1 seul véhicule et aucune expérience du 4*4...
C'est aussi pour cette raison que je vous soumets mon projet d'itinéraire...
Est-ce que ça vous parait faisable pour une bande de débutant en 4*4 ?
Greg | | | Est-ce que ça vous parait faisable pour une bande de débutant en 4*4 ?
oui sans trop de problème
jpw | | | La vraie difficulté provient de l'isolement plus que de l'état des pistes. Le mois de mai n'étant pas le plus fréquenté, la location d'un téléphone satelitte peut constituer une "aide morale" précieuse. Ne pas oublier qu'en cas de panne les réserves d'eau et de victuailles s'épuisent très vite... | | | La vraie difficulté provient de l'isolement plus que de l'état des pistes. Le mois de mai n'étant pas le plus fréquenté, la location d'un téléphone satelitte peut constituer une "aide morale" précieuse. Ne pas oublier qu'en cas de panne les réserves d'eau et de victuailles s'épuisent très vite...
ça monte à combien la location d'un téléphone satellite ?
Greg | | | Il y différentes options... Voir sur le Net. Sur Paris, j'ai trouvé une location pour (de mémoire) environ 250 euros/mois sans minimum de communication + 5 (cinq !) euros la minute. Sur place (en Afrique australe) on peut trouver moins cher (cf là encore le Net). L'entreprse de location situé av. de la Grande armée ne semble plus exister et cette année nous aurons notre propre "phone sat", je ne me suis donc plus préoccupé de ce genre de pb... Déolé.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |