| Quel "match statut" alignement Elite? (Alitalia) Lougomi · 29 janvier 2013 à 14:22 3 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 14:22 Quel "match statut" alignement Elite? (Alitalia) Message 1 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous connaitrait le lien pour le Match de MilleMiglia (Alitalia). J'ai recherché une adresse Email sur leur programme de fidélité mais je n'ai rien trouvé en dehors de numéros de téléphone. Je sais qu'ils font parti de l'alliance Skyteam mais je souhaiterai prendre contact directement avec eux. Merci pour vos réponse | | | À: Lougomi · 30 janvier 2013 à 9:41 Re: Quel "match statut" alignement Elite? (Alitalia) Message 2 de 3 · 724 affichages · Partager J'ai bien l'impression qu'ils ne font pas de status match. En tout cas, sur ce site, on ne voit que des matchs "depuis" Alitalia, et aucun "vers" Alitalia statusmatcher.com/...ny.php?name=Alitalia | | | À: Frontliner · 30 janvier 2013 à 11:38 Re: Quel "match statut" alignement Elite? (Alitalia) Message 3 de 3 · 707 affichages · Partager Je pense que tu as raison, j'avais remarqué qu'il n'y avait aucun status match vers alitalia. J'ai tout de même envoyé un message à statut matcher, possible qu'ils arrivent à dénicher quelque part une " vraie " adresse mail. Si dés fois j'ai une réponse positive ou négative, je le ferai savoir. Dans tous les cas merci pour ta réponse. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |