| Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Frontliner · 23 janvier 2013 à 22:12 5 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 22:12 Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Message 1 de 5 · 1 869 affichages · Partager Tout est dans le titre. Ca se passe ici statusmatch.campaignafklm.com/dk/ C'est le site AF/KL au Danemark, mais rien ne spécifie qu'il faille y résider pour en profiter. En tout cas, moi, j'ai obtenu le message "congrats you're gold" à la fin du processus (mais sans mise à jour de mon statut sur la page, encore). C'est malheureusement limité au Gold (l'an dernier encore, ils proposaient le Plat contre les top tiers de la concurrence). Profitez-en! Apparemment, l'offre est ouverte jusqu'à fin mai 2013. | | | À: Frontliner · 24 janvier 2013 à 8:46 Re: Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Message 2 de 5 · 1 830 affichages · Partager Tout est dans le titre. Ca se passe ici statusmatch.campaignafklm.com/dk/ C'est le site AF/KL au Danemark, mais rien ne spécifie qu'il faille y résider pour en profiter. En tout cas, moi, j'ai obtenu le message "congrats you're gold" à la fin du processus (mais sans mise à jour de mon statut sur la page, encore). C'est malheureusement limité au Gold (l'an dernier encore, ils proposaient le Plat contre les top tiers de la concurrence). Profitez-en! Apparemment, l'offre est ouverte jusqu'à fin mai 2013.
Il est écrit en bas "I accept the Flying Blue terms and conditions ." Vous les avez lues? Il y a peut-être une référence au lieu de résidence? | | | À: Carnarvon · 24 janvier 2013 à 9:20 Re: Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Message 3 de 5 · 1 808 affichages · Partager Hello Carnarvon, non, ce sont les T/C générales de FB. Il n'y a pas de T/C particulières pour cette offre. Ce qui, d'ailleurs, en énerve certains chez nos collègues de Flyertalk. L'un d'eux s'est même amusé à envoyer une photo de nounours à la place de scan de carte FFP concurrente, et a eu le message "félicitations, vous êtes maintenant gold..." ;-) Selon l'un des membres FT, il faudrait compter une semaine pour être matché (sans doute le temps que FB fasse le tri entre les photos de nounours et les autres...) | | | À: Frontliner · 24 janvier 2013 à 9:56 Re: Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Message 4 de 5 · 1 799 affichages · Partager (...) Selon l'un des membres FT, il faudrait compter une semaine pour être matché (sans doute le temps que FB fasse le tri entre les photos de nounours et les autres...)
Bonjour Frontliner,
Le site Flyertalk lui même a rédigé une page à ce sujet : www.flyertalk.com/...d-%E2%80%94-but.html . | | | À: Carnarvon · 24 janvier 2013 à 10:47 Re: Status match (équivalence de statut) offert avec Air France Flying Blue Message 5 de 5 · 1 794 affichages · Partager Merci. Je n'avais vu que les échanges sur le forum, et pas la page. Attendons voir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |