Je passe par
bangkok,
chiang mai,
phuket,
koh phi phi.
J’ai surtout besoin internet 5 gig
Quel carte sim choisir pour avoir la meilleur et la plus vaste couverture possible ?
une annee j ai teste simultanement une carte true et une carte ais, Elle était au même prix, mais avec la carte ais, il y avait un truc Qu'ils appellent Je crois super wi-fi (Pour toi qui cherche de l'Internet).
Les bornes wi-fi se trouvait dans à peu près tous les centres commerciaux, lieux publics, marchés, hopitaux, gares routières, gare ferroviaire, aéroports, Etc. Évidemment, même s'il est protégé, c'est un wi-fi public Et ce n'est pas du luxe avoir un VPN, Mais ce qui était remarquable, c'était le debit: À chaque fois que je faisais des tests, c etait entre 60 et 90 méga...
la couverture internet mobile (99% de mon utilisation) Était plutôt meilleure avec ais, Le débit aussi, Mais je traînais plutôt dans la cambrousse perdue de l isan, Pas très pertinent par rapport à tes destinations.
autre truc etonnant Et un peu plus anecdotique, Un jour, j'ai eu besoin de joindre Le service client AIS pour un problème de top up, Et j'ai trouvé quelqu'un qui parlait Parfaitement anglais mais aussi français