|  |  |
 | | | | | Quel pays d'Afrique noire visiter? Vaddisan · 26 décembre 2007 à 22:08 54 messages · 18 participants · 11 692 affichages | | | | À: Yidir · 29 décembre 2007 à 18:41 Re: Quel pays d'Afrique noire visiter? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 358 affichages · Partager ethnie: société humaine réputée homogène, fondée sur la conviction de partager une même origine et sur une communauté effective de langue, et plus largement de culture.
(définition du dictionnaire je ne pense pas que ce soit une insulte??mais peut etre me trompe je?  ) | | | À: Yidir · 29 décembre 2007 à 18:41 Re: Quel pays d'Afrique noire visiter? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 351 affichages · Partager Ne dis pas n'importe quoi monsieur!!! 
Ma passion c'est dialoguer avec les gens et les comprendre, et connaitre leurs traditions!!
Je fais cela depuis l'age de 18 ans 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 30 décembre 2007 à 1:33 Re: Quel pays d'Afrique noire visiter? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Salut!
Le Burundi les gens sont plutot sympa avec les muzungus... c'est différent c'est vrai, ça m'à changer de l'Ouest!! On y va pas pour la faune comme en Tanzanie ou Kenya...quoique un crochet si on peut c pas loin... | | | À: Jipi · 30 décembre 2007 à 12:02 Re: Quel pays d'Afrique noire visiter? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager pour afrique francophone : ghana super
Le Ghana un pays francophone ?! Vraiment pas... Ou est-ce que j'ai mal compris ?!
hgb | | | À: Yidir · 30 décembre 2007 à 12:04 Re: Quel pays d'Afrique noire visiter? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Certainement je regarde trop la télé mais 1 de nos comptables s est fait buter la bas et au moins 2 collegues braqués au flingue. En outre je ne sais pas si j ai revé mais il me semble que la plupart des maisons sont securisées. Les gens seraient ils des idiots trouillards ?