j'aimerais passer trois mois dans un autre pays cet été. Je suis au début de mes recherches. Si vous avez déjà été travaillé dans l'un de ces trois pays, faites-moi part de vos expériences. Est-ce difficile de trouver du travail? Connaissez-vous le programme Vacances-travail (SWAP)?
Clara1234 · 29 mars 2015 à 5:03 · 3 participants · 4 313 affichages
Je suis une ressortissante de la République démocratique du Congo, pays où Je me trouve présentement. J'ai fini mes études secondaires et j'ai eu mondiplôme d'Etat (diplôme donnant accès aux études supérieurs au Congo). Maintenant je souhaite poursuivre...
Karineje · 19 janvier 2015 à 19:57 · 2 participants · 1 278 affichages
Nous sommes à l'aube, mon copain et moi, de demander notre visa pour s'expatrier en Europe. Pour le moment, nous hésitons toujours à savoir quel pays est le plus approprié pour nous... Nous avons la possibilité de demander un permis Vacances-Travail pour...
Alexetjo · 31 août 2012 à 12:48 · 3 participants · 8 657 affichages
Avec mon mari nous avons pour projet de partir fin 2013 en amérique centrale ou du sud. Mon mari cherche un post doctorat en informatique. Nous recherchons donc un pays développé ou en voie de développement dans le domaine de l'informatique. Nos contraintes:...
Ahimsa09 · 10 septembre 2010 à 18:06 · 2 participants · 2 337 affichages
J'aimerai que vous me fassiez profiter de vos expériences de voyage ou carrément d'expatriés afin que nous puissions choisir une destination. Pour cela je vais commencer par présenter ma petite famille et moi-même. Je suis une jeune femme belge de 24...
Kermit · 30 mai 2010 à 6:09 · 2 participants · 4 144 affichages
Quels sont selon vous les pays d'Asie du Sud-Est les moins contraignants concernant les visas ou permis de résident pour y passer sa retraite? Merci pour vos idées