Voilà tout est dans le titre...
Attirée par les pays anglophones pour que mon fils de 7 ans puisse approfondir en même temps son anglais, je souhaite avoir vos avis quand à une destination la plus facile pour créer un food truck.. j'ai travaillé pendant un an avec mon frère dans son food truck en
France et rêve de créer mon propre commerce à l'étranger. Mais je ne suis pas seule et dois prendre en compte la faisabilité de pouvoir scolariser mon fils dans le pays choisis.. si l'expérience pouvait durer un an ce serait super je n'envisage pas de m'expatrier définitivement..
J'ai pensé aussi à l'
Irlande qui serait beaucoup plus facile du fait que je peux acheter un food truck en
France et le faire venir là bas par bateau mais paraît que les Irlandais ne sont pas les meilleurs clients pour ce type de restauration..
Comme vous le voyez je suis juste au stade de l'idée... Il y a t'il des personnes qui pourraient m'orienter ici?
PS: j'ai déjà voyagé avec mon fils, il a été scolarisé à
Malte dans une école public ou l'enseignement été en anglais. Expérience et souvenirs géniaux pour lui.
Aussi j'ai 30 ans donc foutu pour le PVT canadien que j'ai tenté durant 5 ans d'obtenir par le passé pour un autre projet...

Merci d'avance