qu'est-ce qui n'attend pas le nombre des années, déja

.....
premièrement :
être femme-solo : quasiment partout tu passes ! comme tu es jeune, fais juste attention à ta manière de t'habiller (simple et cool mais pas jupette et short ultra court et top avantageux quoi).
femme solo : bien preparer son trip, et en gros savoir ou l'on va. ne pas montrer que tu es un peu paumée (ça arrive à tout âge je te rassure). faire comme si tu avais toujours vecu "la"; choisis les gens à qui tu demande ta route. ne demande jamais ou tu peux être hebergée.... prépare ça !
l'argent : tu peux bosser un mois pour partir le second, non ?
le maroc : contrairement à ce que disent ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, tu y es en securité. beaucoup de petits hotels sympa pas cher du tout (
marrakech un hotel ou je vais tout le temps : 70 DH la nuit, soit 6,60 euros la nuit.)
on mange pour trois X rien. à conditon de manger local.
pour y aller
: l'avion en vol low coast. encore ce jour sur easy-jet, y'a des AR pour 110 euros. je peux te conseiller la dessus aussi. ça depend d'ou tu vas partir bien sur.
y'a que le première pas qui coute : lance toi et des que tu arrives, que du bonheur !
je connais beaucoup de filles ou femmes solo en voyage !
si tu as une copine, pourquoi pas à deux pour une première fois en roues libre ? à ton jeune âge, j'évietrais les bourses d'équipiers... j'éviterais aussi les solllications venant des sites : pourquoi pas des petites annonces dans ton bahut ? dans ton immeuble ? rencontrez-vous avant et mettez vos parents dans le coup : ils seront centents et rassurés.
si tu veux un coup de main, je voyage pas mal solo-petit budget !

cordialement
béatrice