Valantino126 · 2 janvier 2007 à 22:21 43 messages · 17 participants · 5 194 affichages | | | | À: Tatra · 12 janvier 2007 à 21:04 Re: Quel pays pour un tour d' Europe de l'Est? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bonsoir,
Juste une courte réponse pour ne pas encombrer le post de Karim qui porte sur un tout autre sujet.
Les messages un peu provocateurs mettent un peu de sel dans les discussions et c'est tant mieux. Rien de plus ennuyeux que les papotages où tout le monde est du même avis. Merci à toi tatra pour ça. Mais je ne partage pas pour autant tes appréciations. On en discutera peut être plus tard et ailleurs.
Ceci dit bon voyage à toi Karim.
Amicalement. | | | Re....
Sans rapport direct avec Brest, un site qui montre ce que j'aime en Europe centrale et orientale : les populations ignorées ou méconnues, l'histoire complexe et tragique sous chaque pierre : membres.lycos.fr/bucovine/page4.html
Voilà qui m'emballe plus que l'identité monolithique bretonne. Et c'est ainsi dans toute l'Europe, surtout à l'Est.
Michel | | | À: Tatra · 13 janvier 2007 à 14:40 Re: Quel pays pour un tour d' Europe de l'Est? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Il ne faut pas prendre trop au sérieux ma petite provocation
Un bon conseil, ça s'écoute bien... mais que faire si la provocation n'est pas évidente (p.ex. à philipfrench et à moi) ?! En général, rien contre des provocations, bien au contraire, mais... hmmm. Bon, nous savons maintenant que tu es breton et tu n'arrives plus à nous provoquer sur ce sujet !
hgb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |