|  |  |
 | | | | | Tour d'Europe: quels pays visiter? Assholeee · 16 avril 2011 à 18:25 24 messages · 10 participants · 3 601 affichages | | | | 16 avril 2011 à 18:25 Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager je souhaite faire un tour d'Europe toute seule en janvier 2012, et il y a tellement de pays qui me donne envie que j'aimerai un peu d'aide pour les choisir, je pense en faire maximum 10. A tout ce qui on déjà fait un tour d'europe dites moi ce que vous en pensez !!! Merci ! | | | À: Assholeee · 16 avril 2011 à 18:28 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 208 affichages · Partager Déjà tu préfères les pays nordiques, sudistes, de l'est ?
Il faut voir aussi en fonction de ton budget, un tour en europe de l'est ne coûtera pas la même chose qu'un tour en Europe du Nord 
Et aussi, tu veux partir combien de temps ? | | | À: Leere · 16 avril 2011 à 18:46 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager j'aimerai bien faire un petit peu de tout, je vais essayer d'avoir minimum 5000euro mais l'argent n'est pas un problème quand j'en ai plus je rentre. j'ai pas de limite de temps voilà. | | | À: Assholeee · 16 avril 2011 à 19:33 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager d'accord. Au delà du budget, je trouve quand même qu'un voyage doit être personnel, on part quelque part car on a lu/entendu au sujet d'un pays et qu'il nous a attiré. Ceci d'autant plus que presque tous les pays peuvent être intéressants ! Tu ne donnes pas non plus de critères; si tu préfères l'histoire, les paysages... | | | À: Assholeee · 16 avril 2011 à 20:06 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager je trouve que c'est dommage de faire un tour d'europe, beaucoup de touristes se cantonnent aux capitales. avec un tel budget tu peux visiter 2 pays à fond, et même des pays riches ! enfin c'est toi qui vois. bonnes préparations ;) | | | À: Assholeee · 16 avril 2011 à 20:07 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager je, pense en faire maximum 10
Rien que ça ? J'y ajouterais bien un tour du Maghreb ainsi qu'un Moscou - Vladivostok en transsibérien, c'est pas encore assez speed...
Sans rire, en un mois, reste dans un, maximum deux pays. A moins que tu ne veuilles faire des sauts de puce de ville en ville ??? | | | À: Kedor · 16 avril 2011 à 20:08 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Non, elle dit qu'elle n'a pas de limites dans le temps | | | À: Kedor · 16 avril 2011 à 20:09 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 149 affichages · Partager on dit la même chose à une minute près ;) | | | À: Leere · 16 avril 2011 à 20:12 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager Très vrai, j'avais pas remarqué sa réponse 
Oh ben là, y'a matière à explorer, avec 5 000 € on peut facilement tenir 4 à 6 mois, où que ce soit sur le continent | | | À: Assholeee · 23 avril 2011 à 19:07 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 071 affichages · Partager en fait j'ai deja une idée je voulais simplement d'autre avis... Merci quand meme. les pays que j'ai vraiment envie de faire sont l' Irlande, la suisse, l' Islande, la Roumanie, la Norvege, Suede, Finlande, Republique Tcheque, Croatie, Malte, Portugal, Espagne, Malte... j'ai envie de melanger relax et randonné d'auberge en camping... voilà ! | | | À: Assholeee · 23 avril 2011 à 21:58 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 959 affichages · Partager République tchèque notamment Prague, mais aussi l' Allemagne, et puis je dirais les pays de l'Est car petit mais si différents et puis comme ils sont en pleine évolutions ben c'est encore mieux :). | | | À: Alananas · 23 avril 2011 à 23:38 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Je ne comprends pas vraiment le sens de votre message; asshole doit-il aller en Bulgarie ou en Russie ? | | | À: Alananas · 24 avril 2011 à 12:29 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Vous ne voyez pas que c'est un fake..des conneries je veux dire....rien que le pseudo déjà... (en français : trou du cul)...c'est un homme qui s'appelle "julie", qui vit en France...... | | | À: Sajewi · 24 avril 2011 à 14:11 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager rien n'est moins sûr, peut-être que ce mec se prend pour une fille et se sent comme un trouduc' lol ! | | | À: Isabe657 · 24 avril 2011 à 14:28 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Oui aussi.....lol | | | À: Assholeee · 27 avril 2011 à 10:10 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager je suis une fille je m'appelle Julie et tous les pseudos que je mettais ne marchaient pas, donc ça ma enervé et j'ai mis asshole, je vois pas l'interet de faire un profil fake sur ce genre de forum, en meme temps je m'en fou, merci pour les conseils de certain, mais je crois que le mieux c'est d'acheter un petit routard et de se démerder solo.
salut tous, et comme dirait jean jacques : ya que les routes qui sont belles et peu importe où elles nous mènent ! | | | À: Assholeee · 28 avril 2011 à 10:59 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Effectivement, je ne vois pas pourquoi ce serait un fake... Maintenant, s'appeler asshole, heu  ...
Bon, les pays d'Europe sympa ? Bah, ils ont tous leur intérêt bien sûr. C'est vrai que je trouve dommage de faire une sortie de marathon. Mieux vaut bien découvrir l' Italie, l' Espagne ou la Grande Bretagne par exemple, que de vouloir juste entre-apercevoir une dizaine de pays...
Pour le choix, c'est vraiment à toi de voir selon tes instincts et ta sensibilité : plutôt pays nordiques ? plutôt pays à soleil ? plutôt gastronomie ? Plutôt grandes villes ? plutôt montagne ? c'est très très vaste quand même comme champs de recherche... | | | À: Kujila · 28 avril 2011 à 11:26 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager C'est vrai que je trouve dommage de faire une sortie de marathon
Vous êtes tombé dans le même panneau que moi : il semblerait que son temps soit illimité. Et avec 5000 € de budget, Julie (pour ne pas la mentionner par son pseudo) peut tout à fait visiter plusieurs pays. Naturellement, si elle veut porter l'accent sur la péninsule ibérique ou la France, elle ne pourra pas voyager aussi longtemps que si elle se concentre sur les pays des Balkans... | | | À: Fucky · 6 avril 2016 à 16:22 Re: Tour d'Europe: quels pays visiter? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Votre lien ne fonctionne pas? J'aimerais beaucoup voir Prague svp Merci :) :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |