moi je viens de prendre le skypass de korean car je vais surtout en asie/pacifique, je viens de faire un
paris dubai via
moscou avec aéroflot et retour, l'aller
paris moscou avec AF m'a rien rapporter, lol, le vol
moscou dubai 50% par contre le retour 100% sur tout le trajet, je repars au
japon en octobre avec aéroflot car le prix est trés bon et le service est pas mal, mon trajet est à 100% aller/retour, de plus je bénificie du pass asia skyteam sur place, je vais en corée, vols interieur corée,
taiwan,
thailande et retour
japon via corée avec korean pour 380 euros TTC prix imbattable sur du régulier, de plus je cumule des miles sur tous les vols internationals à 100% et 70% sur l'interieur.
J'ai fait le tour avant de choisir skyteam, c'est le plus interressent sur l'Asie pacifique au départ de
Paris.
En plus china airlines et garuda arrivent dans skyteam, on pourra faire
taiwan los angeles sans escale. Aérolineas argentinas arrive bientot dans skyteam également