Salut petit scarrabée,
Pourquoi veux-tu que je te fasses des excuses ?
J'ai le courage de mes opinions... Ce que je pense, je le dis et ce que j'écris, je le pense ! Si tu relis le post, tu t'apercevras de toi-même que je n'ai pas besoin de te faire mes excuses car, contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté !
Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'étais emporté de la sorte...
A coté de ça, je te souhaite de tout coeur de réussir ton aventure.. C'est sincère et ça aussi je le pense !
Je suis sceptique sur ta manière de fonctionner, c'est tout...
Prouve-moi que j'ai tort et je me ferai un plaisir de te le dire publiquement. Les vrais sportifs aiment relever les défis et savent reconnaitre leurs défaites. En es-tu un ? Moi, OUI ! Démontre-moi que j'ai tort d'emettre ces doutes en allant au bout de tes idées et je reconnaitrais sans le moindre problème mon erreur de jugement..
Maintenant, le chemin est encore long et toi, tu n'as fais que partir. C'était déjà difficile de prendre cette décision et pour cela, je te tire mon chapeau. Si dans quelques mois t'es toujours entrain de tailler la route, alors je commencerai par m'incliner, mais on en est pas encore là n'est-ce-pas ?
Ta demande prouve quand même que mon post n'a pas été si inutile que ça ! Il t'as boosté et peut-être que toi-aussi un jour tu me remercieras pour ça..
Sans rancune, et bon vent Ilivic !
Nath