Merci pour vos réponse. Bon, donc vis-à-vis d'un visa de long séjour, cela sera qu'en qualité d'étudiante. MErci pour les lien mais j'ai déjà parcouru se site. Si je la sponsirise pour un visa étudiant il va de soit que cela par le Centre Campus Lague (600€ pour 3 mois de cours à temps plein (20h par semaine)) Seul type de cours permettant la demande d'un visa étudiant long séjour (>90 jours).
Mais bon, je voulais savoir si mes 1300€ net par mois étant suffisant, selon vous pour sponsoriser ma fiancée. J'ai déjà contacté les ambassade de
France, de
Vientiane (
Laos) et de
Manille (
Philippines) et ils ne m'ont pas répondu à propos de ma simple demande:
1300€ net par mois, suffisant pour vous ou pas? Dois demander la garantie de mon père en plus? (Il est médecin, mais honnêtement, mes 1300€ par mois sont de mon avis, bien que suffisant).
Je sais aussi que il y a la solution du marriage à la vas vite aux
philippines. Mais cela est tou-à-fait hors de question sans que ma future femme vienne d'abord séjourner en
France un certain temps, pour qu'elle puiss voir ma famille et découvrir le pays (l'hiver surtout). J'ai bien l'intention de l'épouser, mais pas après un minimum de 3 mois de vie commune.
Mais là, je m'égare. Ma question porte sur le minimum salariale, selon vous, svp, si vous le savez pour pouvoir être le sponsor d'une personne pour un visa long séjour?
en attendant, Bonne fête nationale à tous.