J’aurai besoin de remplacer le système sur mon vélo, voir LX, ou XTR, plateau et cassette plus la chaîne.Est ce que les accessoires vélo sont moins cher en Korea, a Hong-Kong.Ou au Japon pour tous ce qui concerne la gamme Shimano ? Ricomad
J'ai prévu un circuit à vélo dans le nord de la Hollande en mai prochain. Emmener nos vélos avec nous en TGV suivi d'un Thalys (avec correspondance à paris) s'avère une épouvantable galère qui me reviendra très cher entre l'obligation d'acheter des housses...
Nikolast · 17 septembre 2020 à 6:51 · 4 participants · 1 643 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons de partir faire un tour au Pays-Bas à vélo en octobre. J'ai l'impression que les campings demeurent ouvert à cette période. Pouvez-vous clairement me confirmer cette impression? Et si vous avez quelques conseils à...
Anaiskaiser · 22 octobre 2011 à 20:07 · 2 participants · 1 594 affichages
Hola! Je voyage une annee en amerique du sud en velo, je suis actuellement au nord de l'argentine (corrientes) et me dirige plus ou moins vers Mendoza puis Santiago de Chile... Je sais que pas mal de gens utilisent ce moyen de transport... mais ou ce...
Grace à vous, je suis allé sur le site www.fahrradreisen.de... j'ai donc défini mon itinéraire. Je demarre de berlin par la R1 pour rejoindre la saale radweg puis la route des chateaux Pouvez vous me conseillez sur les lieux incontournables qui se situeraient...
Raoulx · 20 février 2009 à 16:29 · 29 participants · 14 706 affichages
Coup de gueule! Hier ma petite voisine de 12 ans a chuté en roulant dans l'herbe, pour contourner une voiture garée sur la piste cyclable, pour téléphoner! et une clavicule!!! Aujourd'hui, ma petite boucle de 2 h 36 km dont 12 de piste cyclable: bilan...