C'est décidé, on rempile cet été pour notre 3eme voyage dans l'ouest us... Mais depuis 2012 et 2013, dates de nos précédents voyages, les prix ont bien augmenté et le cours du dollar nous étant moins favorable, j'essaie de faire quelques économies...
Je recherche le meilleur suv ou 4x4 pour un circuit de 3 semaines en juin 2017 dans l'ouest des usa avec visites de beaucoup de parc nationaux. Merci d'avance pour vos réponses!
Nous avons loué un SUV pour 20 jours de San Francisco à Las Vegas! Ca nous a couté ~1000 EUR du 30/07 au 19/08. En comparaison avec les loueurs en direct on a eu un tarif allant du double au bcp plus... Nous avons utilisé Carigami et afin de partager...
Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines dans les parcs nationaux américains pour 2 adultes et 2 enfants pour les grandes vacances. En ce qui concerne la location de voiture, j'hésite entre une routière (dénommée FULL SIZE sur le site) de...
Cela fait maintenant un an que je prépare ce trip, un an de recherches personnelles, un an de voyage sur Internet, un an d’épluchage de toutes les infos que vous avez données sur VF et que j’ai glanées, merci donc! Nous serons 5 adultes et un enfant pour...