Quel temps fait-il dans le sud de la Thaïlande? Kalistefy · 11 novembre 2006 à 11:59 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 855 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 11:59 Quel temps fait-il dans le sud de la Thaïlande? Message 1 de 3 · 3 855 affichages · Partager Salut a tous,
Apres mon sejour dans le nord est ou il faitun temps magnifique ( Sukhothai et Chiang Khan) je me prepare a aller dans le sud mais je n ai aucune idee de la meteo. Pouvez vous m aider? Est ce qu il fait beau ?
Merci a tous pour l info | | | À: Kalistefy · 12 novembre 2006 à 10:28 Re: Quel temps fait-il dans le sud de la Thaïlande? Message 2 de 3 · 3 809 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Bangkok et Ayutthaya, températures entre 32° et 34° l'après-midi. Je suis rentré en France le 9 novembre.
Je n'ai pas rencontré de problème d'inondation à Ayutthaya, j'ai simplement remarqué la présence de sacs de sable sur le bord des routes pour stopper le passage des eaux.
Bon voyage Image attachée: | | | À: Kalistefy · 12 novembre 2006 à 12:25 Re: Quel temps fait-il dans le sud de la Thaïlande? Message 3 de 3 · 3 795 affichages · Partager previsons >>> there Moeyenne depuis des lustres >>> there
Ciao
Bastien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |