Quel temps au Népal en mai/juin? Benbuddy · 24 décembre 2003 à 16:40 3 messages · 2 participants · 2 812 affichages | | | | 24 décembre 2003 à 16:40 Quel temps au Népal en mai/juin? Message 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prévois de partir en voyage de noces au Népal fin mai début juin pour 3 semaines environ. J'aimerai beaucoup partir pour cette destination dont je rêve depuis des années et je crois que c'est l'occasion. Seulement je n'ai aucune idée des conditions météorologiques dans ce pays à cette période de l'année.
Merci à tous ceux qui pourront me faire profiter de leurs infos sur ce point.
Bonne fêtes de fin d'année et heureuse année 2004 à toutes et tous,
Ben | | | À: Benbuddy · 25 décembre 2003 à 22:41 Re: Quel temps au Népal en mai/juin? Message 2 de 3 · 2 802 affichages · Partager Salut Ben,
J'étais cette année en Mai au Népal et voici le temps qu'on a eu dans la vallée de Kathmandou : il faisait très chaud mais tous les 2 ou 3 jours, on avait une grosse pluie orageuse en fin d'après-midi qui durait 1h environ et une fois il y a eu un orage de grêle.Sinon, ça passait très vite et ce n'est pas trop gênant, il suffit de toujours faire suivre le K-way dans le sac.
Un bon site pour connaître la météo pour un mois donné partout dans le monde: www.wunderground.com
Joyeux Noël à tous! | | | À: Laura · 26 décembre 2003 à 9:56 Re: Quel temps au Népal en mai/juin? Message 3 de 3 · 2 793 affichages · Partager Bonjour Laura,
merci beaucoup pour l'info et pour l'adresse du site.
Joyeux Noël à vous aussi et très bonne année 2004
Ben
(ps : très chouette aussi Bergerac et la Dordogne, moi je suis pas loin de Lalinde pendant l'été, j'adore !) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |