Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Bn69 · 14 juin 2010 à 16:48 · 2 photos 32 messages · 10 participants · 9 973 affichages | | | | À: Aydie · 18 juin 2010 à 16:16 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 950 affichages · Partager exemple: tu fais répondre (en haut à droite)
tu écris ton texte comme d'habitude
en bas à gauche tu vois "attacher une image" + choisir un fichier (là tu vas dans tes albums photo, tu cliques sur celle de ton choix, ensuite tu fais télécharger l'image et vogue la galère, tu viens grossir les rangs de pourvoyeurs d'images de vacances Image attachée: Photo postée par le membre Bwindi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bwindi · 18 juin 2010 à 18:01 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 940 affichages · Partager je lis ton blog et je fais un essai.... mais déjà d'avoir aperçu le nom d'Amadou Hampâté Bâ..... alors là, d'accord !!!! billie | | | À: Aydie · 18 juin 2010 à 18:07 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 939 affichages · Partager village masaî retour des troupeaux.... Image attachée: Photo postée par le membre Aydie. | | | À: Bn69 · 21 juin 2010 à 16:24 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 889 affichages · Partager Bonjour,
J'organise moi-même des safaris uniquement en Tanzanie où je suis guide-photographe, vous pouvez aller voir mon site www.tanzanie-safari.fr Cela vous permettra de faire un comparatif de prix, car le plus souvent le TO sur place propose des safaris en camp sous tente et nous sommes loin même très loin des lodges ou camp de luxe. J'ai vécu 10 ans en Tanzanie à Arusha et je sais de quoi je parle, une fois sur place les prix peuvent changer très rapidement ! Cordialement. Sandrine. | | | À: Bn69 · 21 juin 2010 à 19:45 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Multichoice Safaris a l'air bien....ils ont un bureau en France dans le Sud | | | À: Asora · 21 juin 2010 à 20:05 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Merci pour ces informations intéressantes !
Je continue mes investigations. | | | À: Bn69 · 11 septembre 2010 à 8:49 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager Bonjour Pascal, Je vous conseille de contacter les operateurs sur place, car leurs tarifs sont moins chers. Les operateurs basés hors de pays sont chers. Je ne sais pas où sont basés les operateurs mentionnés. Merci | | | À: Safafriq1 · 11 septembre 2010 à 11:05 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 879 affichages · Partager Bonjour. Merci pour tous ces conseils. Finalement, après de longues investigations, nous avons conclu le voyage avec une agence parisienne qui est très bien jusqu'à présent. On verra une fois là-bas... | | | À: Spnany · 30 septembre 2010 à 21:22 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Jambo,
on rentre juste de Tanzanie et on a utilisé les services de Peter NASSARI (pnassari@yahoo.com). Ça s'est super bien passé, on était 2 dans un 4x4 avec toit ouvrant qui protège en cas de pluie. Ils sont plusieurs guides à travailler ensemble, ils connaissent bien les parcs. Et ils parlent français, ce qui est pratique. Donc si tu veux utiliser les services d'un guide, je te le recommande également
Seb | | | À: MagicSeb · 30 septembre 2010 à 22:22 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager vous pouvez effectivement faire confiance à ce guide francophonne très sérieux qui travaille, quand il est déjà pris, avec un ou 2 autres guides très bien aussi. Et ses tarifs sont très interessants | | | À: Chantalb · 1 octobre 2010 à 7:30 Re: Quel tour opérateur pour faire un safari en Tanzanie? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Merci pour l'info.
Nous partons le 16/10 et nous avons choisi notre TO. L'agence s'appelle "Terres & Océans". Elle se trouve à Paris. Je donnerai des nouvelles à mon retour. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |