Bonjour, en attendant une réponse de Jujuluberon je me pemet de répondre à qq unes de tes interrogations. Tout d'abord en ce qui concerne
Bhuj, c'est à voir sans hésitation. J'y ai vu un des + beau temple de l'
Inde (à voir jour et de nuit pour ces merveilleurses illuminations) tout enmarbre blanc sculté...
Bhuj est aussi un vrai petit trésor pour son riche artisannat (visites de villages et artisans environant sans obligation d'achats) varié... Ensuite, tu peux aller à
Dwarka,
Junagadh,
Somnath,
Diu,
Palitana; les endroits que j'ai le plus aimé.
Pour l'hotel à Amhedabad j'avais trouvé une chambre à propreté relative acceptable pour une nuit ou deux, avec douche wc fenetre seau mirroir à petit prix pour l'endroit, clientèle indienne (350Rps) si tu n'est pas trop regardant sur l'esthétique et la déco de la chambre, je t'enverrais l'adresse par MP si tu es intéressé (ces descriptifs sont au dos de la carte de l'hotel que j'ai gardé car je n'en ai plus souvenirs, à force de bouger). Moi je ferais le contraire de toi, j'arrive par
Delhi et je vais début novembre à
Pushkar en arrivant une quinzaine de jours avant la camel fair pour avoir de la place dans ma guest préférré, je compte y rester un mois car j'aime beaucoup cet endroit et y ai rencontré des indiens formidables... Puis je descendrais dans le Gujarat par
AHMEDABAD: je ferais un crochet par Gandhinagar qui semble etre une ville intéressante d'après ma carte.Avant d'arriver enfin à
Diu j'irais découvrir
Bhavnagar sur les conseils de Jujulubéron

. Je pars pour 6 mois

, donc cet itinéraire (variable en faveur des opportunités ou infos prises sur le terrain

), me prendra environ deux mois.
Voilà en espérant avoir répondu un peu à tes attentes, je te souhaite un superbe voyage.
Om Shanti, Kathy