Quel trajet prendre entre Venise et Cortina? Mary3vies · 14 août 2016 à 3:25 3 messages · 3 participants · 626 affichages | | | | 14 août 2016 à 3:25 · Modifié le 14 août 2016 à 4:50 Quel trajet prendre entre Venise et Cortina? Message 1 de 3 · 626 affichages · Partager Bonjour je suis un peu mêlée! Google map me parle d'une distance de 150 km mais sur l'autoroute. J'imagine que si je veux voir du paysage et découvrir de charmants endroits il y a une route autre? Vous suggérez quoi comme trajet pour des néophytes qui débarquent dans ce coin de l'Europe pour la première fois? | | | À: Mary3vies · 14 août 2016 à 4:52 Re: Quel trajet prendre entre Venise et Cortina? Message 2 de 3 · 608 affichages · Partager Pour avoir fait ce même chemin il y a 5-6 ans, mon opinion bien personnel est que je me rendrais à Cortina dès que possible et plutôt passer le plus de temps possible dans ce sublime coin de pays. Vous n'en aurez pas assez de toute façon tellement c'est beau. Le lac de braies, les Tre Cime, tout ce coin est simplement fantastique. | | | À: Mary3vies · 14 août 2016 à 12:09 Re: Quel trajet prendre entre Venise et Cortina? Message 3 de 3 · 596 affichages · Partager Hello,
même sur google...maps... bien taper " Cortina d'Ampezzo" et ce sera 165km en 2h20 environ hors pauses.
Et si tu choisis la vue "satellite" tu auras une bonne idée d'un relief qui semble sympa !!!
à + | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |