tashi delek
je projette de me balader au
nepal en novembre prochain, et j'avais pense au trek ultraclassique des
annapurnas, car il est faisable en solo, sans agence et permis et porteur et tout ca, parce que je n'ai pas les moyens et que ca me gonfle de suivre...
mais si vous avez d'autres suggestions de trek, je prends ! je crains que les annpurnas ne soient une autoroute... apres la solitude en
mongolie, et l'immensite vide du
tibet, j'evite les masses autant que possible !
d'autre part, en novembre, on m'a dit que c'etait faisable sans probleme, vous confirmez ?? temperature, hauteur de neige...
merci bien
tom