Bonjour.
Chez HERTZ ou AVIs ou ALAMO, en categorie minivan, vous aurez beaucoup de Chrysler PACIFICA (remplace le Town & Country), des TOYOTA SIENNA, des KIA
SEDONA...
A mon humble avis, privilegiez le PACIFICA, car les 2 rangées de sieges arrieres s'escamotent dans le plancher, et pas seulement la 3°.
Attention tout de même : les versions prposées par les loueurs sont le plus souvent des versions 8 places, avec une 2° rangée en banquette. Pour le PACIFICA, il reste donc le siege du milieu, mais ca laisse quand même beaucoup de place.
Attention aussi, j'ai loué un PACIFICA au
canada l'an dernier, et ce vehicule est absolument nul sur les pistes : pas de garde au sol, et motricité tres faible sur le gravel.
Perso, j'opterai pour la categorie SUV 7 places chez HERTZ : Il y a un peu de tout et ce sont de tres gros vehicules. Beaucoup de FORD EXPLORER, mon preferé.
J'en ait loué un en decembre, et le coffre est immense, mais un peu moins long qu'un PACIFICA.
Avantage chez HERTZ : cette categorie est garantie 4WD, et est moins chere que les autres loueurs, pratiquement au prix des SUV 5places.
Au fait, vs avez bien noté d'utiliser le code CDP : 510000 et le coupon PC 192021, et de prendre la carte GOLD REWARDS.
Pour vous rendre compte des dimensions de ces vehicules, aller sur le site des constructeurs, sur leur site canadien car c'est dispo en français et surtout les dimensions sont metriques.
Par exemple :
www.chrysler.ca/fr/pacifica
fr.ford.ca//suvs/explorer/