| Quel véhicule utilitaire aménager pour faire le tour de l'Europe? Bibi18000 · 21 novembre 2018 à 13:05 2 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 21 novembre 2018 à 13:05 Quel véhicule utilitaire aménager pour faire le tour de l'Europe? Message 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir 1 ans et demi pour faire le tour de l’europe Mais je ne c’est pas quel véhicule choisir, j’ai un budget de 3000€ sans compter l’amenagement et les autres frais Je regarde beaucoup de forum et de vidéo, un petit véhicule du type kangoo ont l’air pas mal, et consome largement moins, mais l’espace est plus petit, donc je cherche un petit utilitaire mais un peu plus grand que le kangoo même si je ne tient pas debout se n’est pas si dérangeant Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibi18000 · 21 novembre 2018 à 13:33 Re: Quel véhicule utilitaire aménager pour faire le tour de l'Europe? Message 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Regardez du côté du Ford Transit.
| Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |