Adepte du vélo classique depuis des années, je songe à essayer le "bent", mais j'hésite car je prefere vraiment la piste au macadam.
Cependant pour essayer, je pensais en louer un pour quelques jours.
J'ai reperé dans les landes la Sté Suivante:
www.optima-cycles.com/
, mon idée, louer chez eux et partir 3/4 jours en rando sur le chemin de Saint Jacques qui traverse les landes.
A mon avis, rien ne vaut un bon essai dans des conditions d'utilisation optimale.
Bon choix,
Luidgi