Nous sommes un couple de "retraités sportifs ", nous envisageons un voyage itinérant entre royan et bayonne, en mai 2012, avec étapes de 50km /jour, environ. Pour cela, nous voudrions savoir quel est l'état de la piste cyclable, quelles étapes (en chambre...
Mamouryse · 15 avril 2008 à 1:34 · 9 participants · 1 653 affichages
Je pars prochainement pour un voyage de quatre mois à vélo en France. Je suis nouvellement passé à la photographie numérique et je me demande comment procéder pour graver les photos ou encore quelles sont les façons de vider la mémoire de ma caméra et...
Afin d'organiser une prochaine randonnée à VTC, je suis à la recherche de cartes des pistes cyclables de la pointe de Grave jusque le nord de Bayonne en longeant l'Atlantique, je souhaite passer par les étangs d'Hourtin, Lacanau, bassin d'Arcachon, Biscarosse...
Claraeiros · 27 août 2020 à 7:08 · 5 participants · 930 affichages
J’ai comme projet de partir avec mon chien en itinérance vélo en Septembre de Toulouse à nice. Je souhaite passer par montpelier puis marseille puis destination finale. J’ai un peu étudié l’itinéraire et je pensais prendre le canal de Toulouse jusqu’à...
Benjidobby · 25 août 2020 à 1:03 · 5 participants · 1 112 affichages
J'ai nourri cet été une envie de défi: grimper de grands cols des Alpes (le Mollard, le Chaussy, la Croix de fer, le Galibier etc). Je ne possède néanmoins pas de vélo de course mais un VTC Scott sporter 10: https://www.culturev... Plateau: 48x36x26 Cassette:...