Salut à toi, moi je te conseille dans ces prix là : Lapierre, Giant voila heureux propriaire d'un lapierre de base, cadre alu, fourche fixe solide ce qui n'est pas forcement évident a trouver dans ces gammes, derailleurs, vbreak, pédalier, le boitier de pédalier, les jantes merdique, la selle mais bon je rachete pratiquement tous l'équipement pour le passer en alivio et deore, selle brooks sauf pour le moment le porte bagage qui m'a l'air solide jusque l'a pas de problème

mais bon dans l'avenir je le changerai pour mettre du sérieux, voila le tout pour le moment je dirai 400 450 euro ce qui franchement correct, j'ai deja acheter le derailler avant, arrirère, pédalier et boitier en deore, j'ai un vbreak en deore pratiquement neuf que j'ai sur mon ancien vélo. en attendant je roule avec sans avoir changer les pièces car je prefere les utiliser pour l'entrainement. Voila je me ballade en
France pour le moment... Pour ceux qui vont rire de voir ce vélo je les remercie d'avance en attendant je leur propose de me donner de l'argent pour m'en acheter un nouveau.

Et oui on n'a pas forcement les moyens, le plus important dans tout ça c'est qu'on partage tous la même envie, celle de voyager !!! Sur ce bon voyage !!!!!!!

www.franscoop.com/...PIERRE-College-HOMME