Bonjour, je voudrait aller au
chili en juillet mais je ne sais pas sur quoi orienter ma demande de visa:
J'ai 20 ans et je suis dans l'artisanat, donc pas d'école ou de fac reconnue.
J'ai une formation de forgeron et je voudrai faire un mémoire sur la géologie au
chili.
Je voudrai y rester un an avec un ami qui peut rester tout ce temp grâce à son école.
Quel visa dois-je cibler ?
Existe t-il des visas longue durée du genre accompagnateur ?
Ou alors il y a le bénévolat qui me permetterai d'y aller mais ça ne serait que pour trois mois...
Merci