Bonjour à tous !!
Je fais actuellement un stage au
Chili, à
Santiago.
Mon visa de résident temporaire a expiré le 14 avril, mais j'avais envoyé quelque jours avant mon dossier de prolongation. On m'avait dit au Departamento de Extranjeria que le délai était d'à peu près d'un mois avant que je puisse récupérer mon nouveau visa, et que j'étais dans les délais.
J'ai appris aujourd'hui qu'il manquait une pièce à mon dossier, et que celui-ci est en ce moment dans un bureau de la poste, en attente d'être délivré à mon domicile. Il faut ensuite que je le complète, que je le réenvoie et que j'attende la confirmation de la prolongation de mon visa.
Le problème est que j'étais sensé partir en voyage d'ici deux semaines, je me retrouve du coup bloqué.
Auriez vous des conseils à me donner, pour que je débloque la situation ?
Au cas où, savez vous à combien s'élève l'amende que je peux être amené à payer ?
Voilà, je vous remercie beaucoup pour vos potentielles réponses,
Que le vaya bien !
Clément