Visa étudiant pour le Chili? Petitpaka · 11 juin 2008 à 17:34 3 messages · 3 participants · 4 952 affichages | | | | 11 juin 2008 à 17:34 Visa étudiant pour le Chili? Message 1 de 3 · 4 947 affichages · Partager Salut,
Le visa étudiant pour le Chili s'obtient en présentant un billet d'avion aller-retour. Or il est impossible d'avoir un retour assez loin dans le temps (plus d'un an après la date d'achat).
Comment faire alors ?
Faut-il acheter un billet aller-retour et ne pas aller au retour ? perte d'argent... Peut-on se contenter d'un aller-simple ? Faire repousser le retour ?
Merci d'avance
PASCAL | | | À: Petitpaka · 23 juin 2008 à 13:27 Re: Visa étudiant pour le Chili? Message 2 de 3 · 4 846 affichages · Partager  Bonjour !!!
Je te conseille d'abord demander consulat ou ambassade Chili dans ton Pays de résidence. C'est pas si simple que ça ? Bonne Chance !!!
M. A.K | | | À: Petitpaka · 25 juillet 2008 à 21:24 Re: Visa étudiant pour le Chili? Message 3 de 3 · 4 680 affichages · Partager salut! j'ai un visa étudiant au chili et je l'ai eu sans tenir aucun billet de retour....tu auras besoin plutôt de tes papiers de citoyenneté du pays ou tu habites et des papiers de l'université au chili dans laquelle tu t'es inscrit! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |