nous comptons partir 14/15 jours en
inde avec mon mari, fin mars 2009

je suis allée sur le site de vfs
et je vois plusieurs possibilités
un visa de transit de 15 jourset un visa de tourisme de 6 mois
quelle solution choisir?

merci de votre aide
(je n'arrive pas à poster directement dans "formalités" est ce normal? je dois tjs me mettre dans
inde "tous sujets" pr poster...)