alors j'aimerais savoir quel visa il faut pour travailler sur un film aux Etats-Unis. Je serais assistante technicienne son et c'est un emploi non-rémunéré.
Cookie7 · 27 décembre 2009 à 11:33 · 2 participants · 3 587 affichages
Voila je voudrais savoir en combien de temps je pourrais obtenir et comment obtenir un visa B1B2 pour bosser sur les Yachts a Fort Lauderdale, j'ai essayer de l'avoir avec mon ancien capitaine, le problem il n'a pas donné suite a ma demande voila pourquoi...
Bspartacus · 29 avril 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 305 affichages
Voilà après avoir arpenté le net et ce site je n'ai pas trouvé réponses aux questions suivantes, donc je vais essayé d'être le plus précis possible: Est il possible de partir avec un visa touriste, de trouver une entreprise d'accueil et de faire un visa...
Keke03 · 13 juillet 2010 à 5:52 · 3 participants · 1 577 affichages
Je m'appelle Kevin, j'ai 16ans, je suis Belge et voila 5ans que mon rêve est de vivre aux usa. Pour se faire, j'ai envisagé toutes les possibilités, en effet, étant donné que mon but est de soit faire des études la-bas en tant que clinicien ou neurochirurgien...
Lilhysad · 30 août 2016 à 16:32 · 6 participants · 4 194 affichages
Suis nouvelle sur le forum et je serai aux états unis le mois d'octobre 2016 avec un visa B1/B2 tourisme/ affaire. j'aimerai avoir un retour d'expérience de certains d'entre vous car, je voudrais changer de statut de visa une fois sur place (3 mois après)...
Superjoe · 26 septembre 2009 à 14:25 · 3 participants · 3 138 affichages
Je suis un étudiant français et je voudrais effectuer une année d'études aux US, et j'ai déjà une fac d'accueil, la Dominican University of California. J'ai donc demandé un visa étudiant F1. J'avais tous les papiers nécessaires, frais SEVIS payés et I-20...