Pat83 · 26 novembre 2011 à 19:52 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 775 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 19:52 Quel vol depuis le sud de la France pour la Birmanie? Message 1 de 5 · 1 770 affichages · Partager bonjour à tous et merci de vos tuyaux nous devons partir pour la birmanie et je voudrais savoir quelle est est la meilleure façon d'aller de marseille ou nice a yangon.habitués aux voyages en asie nous prenons souvent klm à marseille pour kuala lumpur, il y a aussi emirates sur nice. merci de vos expériences. | | | À: Pat83 · 26 novembre 2011 à 21:05 Re: Quel vol depuis le sud de la France pour la Birmanie? Message 2 de 5 · 1 745 affichages · Partager hello pas de vol direct pour rangoon...la plupart des voyageurs pour la birmanie transitent via Bangkokou alors, par KL, tu as de bons vols Kuala Lumpur - Rangoon, je crois jusqu' à présent, la birmanie était un pays infréquentable, mais depuis très peu, on dirait que la junte militaire s' assouplit, que la situation politique s' y détend, the Lady a été libérée, ce qui donne bien + envie d' y aller... bon séjour asiatique | | | À: Pat83 · 26 novembre 2011 à 23:01 Re: Quel vol depuis le sud de la France pour la Birmanie? Message 3 de 5 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
Partant aussi souvent de Mrs pour l'asie, nous faisons souvent Mrs- London- Bangkok, pour la Birmanie c'est surement la solution la moins chère. Au départ de Londres la concurrence est rude donc souvent des vols direct bradés m^me au départ de Gatwick ce qui évite d'aller jusqu’à heatrow. Depuis Bkk air asia pour yangon. Bon voyage | | | À: Pat83 · 27 novembre 2011 à 19:28 Re: Quel vol depuis le sud de la France pour la Birmanie? Message 4 de 5 · 1 673 affichages · Partager bonjour, j'y suis allé en février par kuala lumpur c'est impect arrivée a rangon vers 10h du matin, si tu veut des infos demande en images sur mon site: www.jpaventure.com Image attachée: | | | merci pour vos réponses... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |