Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Loungeclaus · 8 juin 2017 à 19:42 · 2 photos 30 messages · 20 participants · 3 171 affichages | | | | 8 juin 2017 à 19:42 Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Avec ma copine on est totalement fan des massages en général. La Thaïlande est bien sûr un paradis sur ce point, mais nous n'avons pas encore trouvé THE adresse, qui allie un massage d'excellente qualité et prix raisonnables.
Nous connaissons par exemple le Oasis spa où le king massage de 2 heures est de très bonne qualité (cela dépend toujours de la masseuse bien sûr), mais le prix est exorbitant. Je me souviens aussi être allé dans une école de massage où des apprenties s'entrainaient de toute leur motivation sur notre corps, c'était pas mal et vraiment pas cher. Mais pour l'instant on n'est pas tombé sur l'endroit que l'on cherche. Est-ce que vous auriez des adresses à nous conseiller sur Bangkok et Chiang Mai ? je parle donc de massage thailandais ou un mixe où ils n'ont pas peur de s'allier avec un massage qui vient d'un autre pays. | | | À: Loungeclaus · 8 juin 2017 à 21:07 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager Avec ma copine on est totalement fan des massages en général. La Thaïlande est bien sûr un paradis sur ce point, mais nous n'avons pas encore trouvé THE adresse, qui allie un massage d'excellente qualité et prix raisonnables.
Nous connaissons par exemple le Oasis spa où le king massage de 2 heures est de très bonne qualité (cela dépend toujours de la masseuse bien sûr), mais le prix est exorbitant. Je me souviens aussi être allé dans une école de massage où des apprenties s'entrainaient de toute leur motivation sur notre corps, c'était pas mal et vraiment pas cher. Mais pour l'instant on n'est pas tombé sur l'endroit que l'on cherche. Est-ce que vous auriez des adresses à nous conseiller sur Bangkok et Chiang Mai ? je parle donc de massage thailandais ou un mixe où ils n'ont pas peur de s'allier avec un massage qui vient d'un autre pays.
Bonjour, Merci,
Si, je peux me permettre, ce n'est pas l'endroit qu'il faut prendre en compte, mais le feeling avec la personne qui vous masse. Mais la/le masseuse qui vous va, cela peut prendre du temps à trouver, nous sommes tous tellement différents... Se faire pétrir par des élèves dans une école, très peu pour moi  Payez un prix exorbitant, sans savoir qui va vous masser, une fois, mais pas deux 😥 Ce n'est pas forcément le prix, qui fait la qualité... Un prix raisonnable cela correspond à quoi pour vous ? | | | À: Pirandy · 8 juin 2017 à 22:05 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager oui c'est vrai tout dépend de la personne, mais il peut avoir une qualité générale qui peut être plus élevée ou moins suivant l'endroit où l'on se rend. Raisonnable j'entends maximum 1000 baht l'heure, ce qui est déjà cher mais la Thaïlande devient de plus en plus cher là où il y a des touristes. En Isan je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de salons de massages en même temps ;) | | | À: Loungeclaus · 11 juin 2017 à 22:23 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager A Chiang Mai j'ai beaucoup apprécié Lila massage (enseigne violette). Ce sont des ex prisonnières qui ont été formées au massage en prison. Les massages de prisonnières sont une attraction touristique très demandée, avec plus d'attente que chez Lila. Cela garantit donc une vraie formation pour les masseuses. J'ai trouvé les tarifs très intéressants, le cadre est calme et le massage professionnel. Ensuite comme partout, cela dépend de la personne sur qui on tombe. | | | À: Eva582 · 12 juin 2017 à 22:15 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager A Chiang Mai j'ai beaucoup apprécié Lila massage (enseigne violette). Ce sont des ex prisonnières qui ont été formées au massage en prison. Les massages de prisonnières sont une attraction touristique très demandée, avec plus d'attente que chez Lila. Cela garantit donc une vraie formation pour les masseuses. J'ai trouvé les tarifs très intéressants, le cadre est calme et le massage professionnel. Ensuite comme partout, cela dépend de la personne sur qui on tombe.
oui tout à fait d'accord, c'est une excellente adresse, très pro avec un cérémonial très zen. | | | À: Loungeclaus · 13 juin 2017 à 22:04 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager Bonjour Adrien,
1000 Baths  Il faut être fou pour dépenser tant 
Non, mais sérieux c'est la Thaïlande, il faut sortir des pièges à touristes.
Perso je me fais masser pour... 100 baths de l'heure. C'est sur qu'il y a pas de clim, pas de wifi, pas de touristes, voire même très peu d'anglais (parlé), mais ils sont d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse...
Et je peux vous dire que je sors d'une capsulite de l'épaule que mon médecin prévoyait environ 1 an et demi pour m'en remettre.
En 2 séances de 2 heures, j'ai retrouver 90% de la mobilité de mon épaule, alors que mes kinés français n'avait récupérer que 10 % en six mois... Cherchez l'erreur 
Alors certes il m'a fallu me cramponner pendant les séances, mais dès fini aucune douleur résiduelle. Trop bien !!! | | | À: Loungeclaus · 14 juin 2017 à 2:26 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager Il y a énormément de salon de massage en Isaan, surtout fréquenté par les thaïs, d'excellents masseurs, masseuses. Hier nous sommes allés dans notre village d'Ubonrat, oú traditionnellement nous allons, un vrai massage dure minimum 2 heures et doit se répéter dans les 3,4 jours. Coût d'un tel massage (2heures) 400 bath.... alors dire que tout renchéri en Thailande, oui mais dans les coins à touristes.... Belle semaine | | | À: Loungeclaus · 14 juin 2017 à 5:25 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager A mes yeux, le massage est avant tout une rencontre entre le masseur et le massé donc importance de la relation qui s'établit ou pas.....Il convient donc d'éviter tous ces salons industriels qui voient les clients défiler...J'accorde aussi une attention au cadre car il est tellement plus agréable de se détendre dans un lieu adapté à la relaxation. | | | À: Jeanmicheldo · 14 juin 2017 à 6:16 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel !
Vous avez entièrement raison mais je rajouterais qu'il n'y a pas que l'Issan pour avoir de vrais et bons massages... Pour la durée ainsi que la cadence de ceux-ci, celà dépendra de vos maux à soigner ou à atténuer !
Dire que 1'000 bahts/heure est un tarif exagéré et "touristique" est totalement faux, car ça dépendra du décors ou de l'infrastructure qui est très importante pour les soins à donner, des prestations et du professionnalisme des masseurs (ses), car un massage à quatre mains est courant ou nécessaire, des fournitures employées, etc, etc.
Exemple, 1'800 bahts la séance, séances qui doivent être faites pendant une à deux semaines pour être efficaces et bien dans sa "peau" ou voire même soigné, mais et surtout, si vous arrivez à les supporter physiquement ou financièrement...
Bonne continuation et recherches à Tous !
Pour éviter les sous-entendus, je mets une photo du "type" de massages Fewa Fawe Image attachée: | | | À: Thierry3468 · 14 juin 2017 à 6:38 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager Bonjour Thierry !
Vous avez entièrement résumé mes propos, bravo ! 
Avant d'être bien dans sa "peau" il faut être bien dans sa tête ! | | | À: Chanthaburi · 14 juin 2017 à 7:13 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Merci Chantaburi et belle fin de semaine.... | | | À: Partirdeloin · 14 juin 2017 à 7:35 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager Le prix d un massage dans un salon pour thai c'est plutot 120 b de lheure. 100 b c'est vraiment dans une structure marginale je trouve un peu exageré tes affirmations sur les si grands bienfaits therapeutiques du massage thai, c est tres bon, relaxant physiquement et mentalement et ca peut soulager pour un court moment mais c'est tout 2 h c'est bien maximum une fois par semaine apres c'estune question de chance de jours et d heure le meme masseur pouvant etre tres bon 3 fois de suite et plutot mauvais une quatrieme | | | À: Renosu · 14 juin 2017 à 7:42 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager c est tres bon, relaxant physiquement et mentalement et ca peut soulager pour un court moment mais c'est tout
Bonjour Sujet déjà bien évoqué en 5 pages de differents avis ici: voyageforum.com/...-dangereux-d4535571/ | | | À: Loungeclaus · 14 juin 2017 à 13:09 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Je conseillle baan suan massage qui a plusieurs localisations sur le grand Bangkok et la province.Je connais l'adresse à Nonthaburi et je vous assure que les thais adorent....Il est recommandé de réserver pour ne pas se retrouver à attendre son tour.C'est beau, agréable et surtout très pro.... baansuanmassage.com/spa_massage/ | | | À: Renosu · 15 juin 2017 à 2:10 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Le prix d un massage dans un salon pour thai c'est plutot 120 b de lheure. 100 b c'est vraiment dans une structure marginale
Possible, je suis loin d'avoir parcouru tout Bangkok et la Thaïlande 
je trouve un peu exageré tes affirmations sur les si grands bienfaits therapeutiques du massage thai, c est tres bon, relaxant physiquement et mentalement et ca peut soulager pour un court moment mais c'est tout
Contrairement à ce que tu écris, je n'affirme rien, je relate mon expérience et mon vécu donc il n'y a rien d'exagérer, mais je peux toujours te filer les coordonnées de mon kiné, il sais bien dans quel "état" il m'a retrouvé lors de mon retour... | | | À: Chanthaburi · 15 juin 2017 à 2:24 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Dire que 1'000 bahts/heure est un tarif exagéré et "touristique" est totalement faux, car ça dépendra du décors ou de l'infrastructure qui est très importante pour les soins à donner, des prestations et du professionnalisme des masseurs (ses), car un massage à quatre mains est courant ou nécessaire, des fournitures employées, etc, etc.
Exemple, 1'800 bahts la séance, séances qui doivent être faites pendant une à deux semaines pour être efficaces et bien dans sa "peau" ou voire même soigné, mais et surtout, si vous arrivez à les supporter physiquement ou financièrement...
Peut-être que mes propos étaient un peu caricaturaux certes, et chacun peu choisir de manger avec des couverts en or s'il en a l'envie et/ou les moyens, mais l'on ne m’empêchera pas de penser qu'une perle ou un diamant, qu'il soit dans un journal ou un écrin de soie reste toujours une perle et un diamant.
Métaphore pour dire qu'une personne compétente dans son domaine, qu'elle soit dans un palais ou une chambre de bonne reste compétente.
Comme déjà écrit par d'autre le lien avec le praticien est bien plus important que le décorum, mais cela reste bien évidement une appréciation personnelle. | | | À: Loungeclaus · 18 juin 2017 à 0:02 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager sukum soi 4 et alentour ^^ tres tres bon massages | | | À: Partirdeloin · 21 février 2019 à 0:12 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager bonjour je suis en pleine capsulite et je vais à bangkok, du coup pourriez vous me donner l'adresse de votre endroit magique? merci beaucoup | | | À: Anitoche · 21 février 2019 à 7:03 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 509 affichages · Partager Réponse en MP | | | À: Partirdeloin · 22 février 2019 à 16:39 Re: Quelle adresse pour massages d'excellente qualité et prix raisonnables en Thaïlande? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager Ça m’intéresse également | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 578 visiteurs en ligne depuis une heure! |