| Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Mafplanete91 · 26 octobre 2010 à 1:55 28 messages · 7 participants · 8 056 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 1:55 Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 6 300 affichages · Partager Bonsoir, je voulais vous demandez (ceux qui ont eu l'occasion de prendre chez les trois sont les bienvenu)quelle était l'AGV en ligne la plus fiable, sachant que pour un voyage identique, certaines appliquent des frais d'émissions, d'autre non Quel avantage réel j'aurais à prendre direct à la compagnie, sachant que pour le moment entre la meilleur proposition et la compagnie, j'ai 60€ de moins
Merci d'avance pour vos réponses
En l'occurrence, il s'agit d'un vol sur Emirates
Autre question, comment choisit on sa place, repas une fois le billet pris sur un agv ? direct sur le site de la Compagnie ? La Compagnie fait elle une différence entre un pax directement passé par elle pour prendre son vol et un pax passer par une agence en ligne ?
PS:Merci au modo de ne pas mélanger ce sujet dans la rubrique divers qui est quand même axe Billet d'avion/compagnie, et qui n'a rien a voir avec les mariage ou autre blague, et qui n'aura jamais de réponse la bas... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mafplanete91 · 26 octobre 2010 à 16:07 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 6 208 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'ai réservé mes deux derniers voyages avec Edreams et tout s'est tres bien passé. Il y a une partie commentaire ou on peut noter ses souhaits (repas, sieges...) et avant que le vol soit confirmé, on nous informe des possibilités ou non de confirmer notre demande. Après c 'est vrai que j aime bien réserver également sur les sites des compagnies aériennes car en cas de soucis, c 'est plus facile qu avec un call center d'agence en lignes....mais aprés ca depend... Quand tout se deroule normalement, ca se vaut. | | | À: Mafplanete91 · 26 octobre 2010 à 18:22 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 6 174 affichages · Partager Bonsoir, je voulais vous demandez quelle était l'AGV en ligne la plus fiable, sachant que pour un voyage identique, certaines appliquent des frais d'émissions, d'autre non...
En fait peu importe, une AGV en ligne c'est uniquement un ordinateur connecté a d'autres ordinateurs (les bases resa des Cies) ... pour ce qui est des differences de prix ATTENTION a ce que les conditions tarifaires soint le memes par exemple une AGV vend un billet dit non remboursable alors que le cie le vend dans la mm classe remboursable avec penalités et la difference de prix est souvent peanuts sur les grandes cies regulières, exp. perso qui me fait maintenant zapper les AGV en ligne si c'est possible bien sur, parfois il est difficile pour des vols a l'étranger de passer directement par les cies! ... sur emirates suis pas certain du tout que tu puisses choisir ton siege a la resa par AGV en ligne ... sur le site Cie tu le fais directement a la resa (aussi exp. perso) | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 13:03 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 6 120 affichages · Partager Pourquoi ne pas aller directement sur le site d'Emirates ! | | | À: Romgre38 · 27 octobre 2010 à 14:52 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager Comme je l'ai dis en intro, y a une différence de prix entre Emirate (site) et les opodo go voyage and co
Pour 3 adultes 1 enfant, j'arrive a près de 80 euro aujourd'hui en moins en passant par les AGV en ligne
Bon j'avoue que 80 e sur une tel somme ne représente pas grand chose, mais bon si j'obtiens l'identique avec l'un ou l'autre, pourquoi lacher 80e en plus Maintenant si il existe une différence de traitement, des facilitées de modif, de suivi ou autre plus simple en passant directement via la compagnie, et si ces "avantages" sont vraiment significatif, je passerais directement par la compagnie
D'ailleur selon vous 3 A/R adulte et 1A/R enfant du 23 mai au 11 juin, 2704e en passant par la compagnie, c'est un tarif correct ou je peux attendre encore un peu histoire de voir les promos d'Emirates ou des autres (Etihad, Qatar etc etc) | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 16:06 · Modifié le 27 oct. 2010 à 16:58 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 6 085 affichages · Partager Tu as deja la reponse dans mon 1er post, ... les AGV en ligne sur ce genre de billet n'apportent rien de plus que le Cie en direct, une AGV "en ville" pourrait se justifier si tu as besoin de conseils ou d'un routing particulier que certaines AGV en ligne ne gerent pas ... maintenant dire si 2704€ c'est un bon prix pour 4.... la question reste entière... surtout que tu ne dis pas pour ou   | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 16:15 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 6 084 affichages · Partager Bon j'avoue que 80 e sur une tel somme ne représente pas grand chose, mais bon si j'obtiens l'identique avec l'un ou l'autre, pourquoi lacher 80e en plus
Pour moi il n'y pas d"hésitation : si la somme en jeux ne " représente pas grand chose" je reserve directement avec la compagnie. En sautant un intermédiaire on simplifie la gestion d'un aléa toujours possible.. | | | À: Michelzen · 27 octobre 2010 à 17:00 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 6 074 affichages · Partager Autant pour moi, je suis tellement dans mon truc que limite j'ai l'impression que vous y êtes avec moi  
CDG / BKK | | | À: PatMS · 27 octobre 2010 à 17:01 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 6 069 affichages · Partager Ouais je crois que si je ne trouve pas 200e entre les uns et les autres, je prendrais directement a la compagnie... maintenant reste le jeu du " cela va t'il descendre ou pas ? " | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 17:22 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 6 065 affichages · Partager Autant pour moi, je suis tellement dans mon truc que limite j'ai l'impression que vous y êtes avec moi  
CDG / BKK
Il ya plusieurs offres sous ce prix mm actuellement alors le tout est de savoir si tu as des criteres pour la Cie pour moi selon un comparateur Cies (pas AGV) sont sous le prix d'emirates a tes dates Egyptair, Royal Jordanian, OmanAir, BA/Qantas, Qatar | | | À: Michelzen · 27 octobre 2010 à 17:33 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 895 affichages · Partager Partir ou, govoyage....
Egyptair est pour moi hors course, leur tarif sont très bien, mais je n'ai pas confiance, de plus le stop au caire me saoul
Oman air et jordanian, j'avoue que je suis septique je ne sais pas quoi en pensé, les 350/400e de moins, es-ce valable pour préféré ces compagnies a Emirates, et pour ce qui est des recherches des avis sur le forum, beaucoup de "c'est tout beau " ou "c'est tout pourris ", pas évident pour ce faire une réel idée
Ba/Quantas, j'ai peur d'avoir des AF bis, et la différence n'est pas flagrante niveau €, donc quitte a payer dans la même zone de prix, j'espère pouvoir prendre une compagnie du golf qui m'est vanté depuis des lustres
par contre j'avais un très bon prix avec Qatar y a pas deux semaines (2300e) mais il a disparut très vite et je ne sais pas ou tu as trouver moins cher mais pour moi Qatar est derrière Emirates sur les moteurs de recherche, et a égalité sur les sites des compagnie
J'avais aussi un vol moins cher sur Etihad mais visible 2 jours impossible de réunir les avis suffisant pour validé le choix et zou, 2 jours après plus rien
Sinon, impossible d'avoir un tarif sur le site de la thaï, et Air Asia qui tarde a lancé son Ory/Kul (qui dans mes espoirs pourrait forcé 2/3 compagnie du golf à taper un peu sur leur tarif pour l'ASE...  ) | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 18:05 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 888 affichages · Partager ... Oman air et jordanian, j'avoue que je suis septique je ne sais pas quoi en pensé, les 350/400e de moins, es-ce valable pour préféré ces compagnies a Emirates...
Ah tu ne te poses pas trop de question pour 80 € (Cie AGV) maisipour 400€ tu t'en pose une ???? pour ma part emirates et loin d'etre ma Cie prefére, surtout a cause du transit a Dubai (déjà évoqué ici) ... Qatar oui sans pbl et je n'hesirerais pas un moment a prendre Oman air et Royal Jordanian en fait pour Oman aIr c'est fait comme evoqué sur un autre post ! | | | À: Michelzen · 27 octobre 2010 à 18:20 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 5 884 affichages · Partager Bah si je ne gagne "que " 80e", l'utilité de passer par un intermediaire n'est pas terrible, par contre pour une sommes de 400e de gagné...
Oman Air, tu prendras dans le futur (proche?) non ? L'escale a Dubai n'est que de 2/3h au max je crois, bref pas un problème pour moi (pas plus bien sur) | | | À: Mafplanete91 · 27 octobre 2010 à 18:36 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 5 878 affichages · Partager Bah si je ne gagne "que " 80e", l'utilité de passer par un intermediaire n'est pas terrible, par contre pour une sommes de 400e de gagné... Oman Air, tu prendras dans le futur (proche?) non ? L'escale a Dubai n'est que de 2/3h au max je crois, bref pas un problème pour moi (pas plus bien sur)
... je vais prendre Oman Air sur Katmandou en mars... j'ai reserve en direct sur le site sans probleme attention il y a des frais sur CB car hors UE mais je crois Qatar et emirates aussi ! | | | À: Michelzen · 27 octobre 2010 à 19:45 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 868 affichages · Partager Tiens, tu me l'apprends... de l'ordre de combien stp ? Sinon, je crois qu'attendre ton cr d' oman est risqué pour moi si tu trouve cela nul, je ne crois pas que j'aurais des tarif correct que les autre compagnie (trop proche surement) | | | À: Michelzen · 27 octobre 2010 à 21:34 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 5 833 affichages · Partager Ces grandes compagnie n'ont pas de branche française a qui l'ont paie les billets d'avion ? (genre Emirate france ou un truc du genre ?)
Enfin je me renseignerais a ma banque, pour info, cela t'a couté combien toi ? | | | À: Carnarvon · 28 octobre 2010 à 16:31 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager Y'a t'il d'autre personnes qui ont constaté une surplus dus au frais bancaire pour un achat en € fait a une compagnie comme Emirates/ qatar /etihad ??? | | | À: Mafplanete91 · 28 octobre 2010 à 16:46 Re: Quelle agence de voyage en ligne (AGV) est la plus fiable selon vous pour un vol Emirates? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 5 799 affichages · Partager Ces grandes compagnie n'ont pas de branche française a qui l'ont paie les billets d'avion ? (genre Emirate france ou un truc du genre ?) (...)
Michel446 parle des transactions sur CB hors UE (par exemple billet départ Malaisie facturé en MYR, départ thailande en THB etc.).
Je répète que les prix affichés en Euros sur le site de ces compagnies correspondent à l'euro près au montant débité sur la carte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 066 visiteurs en ligne depuis une heure! |