Quelle carte bancaire en Inde? Huma · 17 mars 2004 à 11:43 3 messages · 3 participants · 2 086 affichages | | | | 17 mars 2004 à 11:43 Quelle carte bancaire en Inde? Message 1 de 3 · 2 086 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà, je pars en Inde d'ici peu et j'ai pris la carte eurocard. Pouvez-vous me dire si elle fonctionne bien en Inde?Y'a t'il des personnes qui sont partis là-bas avec cette carte?
Merci de me répondre. | | | À: Huma · 17 mars 2004 à 13:08 Re: Quelle carte bancaire en Inde? Message 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager Bonjour :)
J'ai pu utiliser ma carte l'année passée dans differentes villes ( Madurai, Cochi, Panjim) Ce n'est ni une visa ni une master card, mais j'ai le logo "maestro" dessus. Et c'est sans problèmes :) Bon voyage! | | | À: Huma · 17 mars 2004 à 18:02 Re: Quelle carte bancaire en Inde? Message 3 de 3 · 2 061 affichages · Partager Eurocard/MasterCard utilisee sans probleme a Bangalore il y a un mois. Faut juste trouver les banques qui prennent toutes les cartes et non pas seulement les cartes de la banque en question (on a du tourner un moment avant de trouver le bon ATM!) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |