Bonjour à tous, voilà, je pars en Inde d'ici peu et j'ai pris la carte eurocard. Pouvez-vous me dire si elle fonctionne bien en Inde?Y'a t'il des personnes qui sont partis là-bas avec cette carte?
J'ai pu utiliser ma carte l'année passée dans differentes villes (Madurai, Cochi, Panjim) Ce n'est ni une visa ni une master card, mais j'ai le logo "maestro" dessus. Et c'est sans problèmes :) Bon voyage!
Eurocard/MasterCard utilisee sans probleme a Bangalore il y a un mois. Faut juste trouver les banques qui prennent toutes les cartes et non pas seulement les cartes de la banque en question (on a du tourner un moment avant de trouver le bon ATM!)
Thl · 8 juin 2009 à 22:06 · 9 participants · 3 026 affichages
L'utilisation de la carte bancaire en Inde est-elle aisée? Je pense faire des retraits dans les DAB et payer en espèces. Est-ce sécurisant de payer par carte bancaire, un hôtel par exemple? Et quels sont les frais de retraits par carte? Merci de vos expériences...
Plénitude · 23 octobre 2008 à 7:24 · 11 participants · 10 206 affichages
Connaissez vous les conditions d'utilisation de la carte bancaire de la banque postale en Inde: retraits distributeurs, retraits guichets et achats merci pour vos réponses
Dusala · 21 septembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 2 584 affichages
Voici les conditions d'utilisation d'une carte Visa de la "Banque postale" ex "La poste" en Inde Commission de 3, 5€ par retrait dans les distributeurs Commission 6€ + 2% par retrait dans un guichet Commission de 2, 15 % sur les achats Pour l’achat des...
KliFF · 22 décembre 2007 à 9:53 · 5 participants · 2 348 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de retirer de l'argent aux distributeurs avec ma carte bancaire d'une banque canadienne (BMO). Sinon, je n'ai pas de carte de crédit en ma possession. Merci a l'avance!