Salut...

je te conseille 2 cartes de credits, la Visa et la Master.
Je depose tous mon $$ sur ces 2 cartes pour mon voyage!
La Visa a un NIP a 4 chiffres, et la Master, a 5 chiffres,
c est pourquoi je pars avec les deux.
HA! oui, et meme que j ai fait prendre a une amie une procuration
pour ma carte Master, en cas de vol, elle pourra retirer les sous
et me les deposer dans un autre compte.
(que je gere avec Acces D)
Si tu vas au bureau de Tourisme Jeunesse, sur la rue Mt-Royal,
il ont maintenant leur carte de credit associe avec Visa.
Comme ca, avec cette carte tu auras en plus des rabais au magasin.
a+