Quelle carte de crédit au Maroc? Alizeec00 · 4 mai 2006 à 23:11 11 messages · 8 participants · 17 752 affichages | | | | 4 mai 2006 à 23:11 Quelle carte de crédit au Maroc? Message 1 de 11 · 17 576 affichages · Partager Bonjour, je me pose cette question: qu'elle carte de crédit dois-je apporter au Maroc? J'en ai aucune pour le moment, mais je compte en acquérir une pour le voyage (si jamais j'ai des probleme avec mon argent liquide...). Donc qu'elle carte est la plus acceptée au Maroc? Visa? Mastercard?.... Je n'ai pas envie d'arriver las-bas et me faire dire... désolé on prend pas cette carte! Merci! Alizée | | | À: Alizeec00 · 4 mai 2006 à 23:34 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 2 de 11 · 17 550 affichages · Partager Salut il est difficile de se servir d'une carte de crédit car la plupart des commerces et station services les refusent du moment qu'elles ne sont pas nationnale.Le seul moyen de s'en servir est de retirer dans les distributeurs automatique bancaire.Pour ma part je me sers de la master carte et que pour retirer, c'est beaucoup plus simple.Tu peux ammener des euros avec toi. Cordialement Senegaulois | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 1:17 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 3 de 11 · 17 441 affichages · Partager salut jai lus votre message et sa me fait un grand plz de vous ecrer. pour le paiment tout et possible visa carte et Mastercard et travlechik. et cartebleu et bon voyage ou maroc | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 8:18 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 4 de 11 · 17 431 affichages · Partager Au Maroc, tu as un très grand nombre d'ATM qui acceptent la grande majorité des cartes. La majorité des commerçants (orientés vers le tourisme), les grands hôtels et les restaurants (chics) acceptent globalement ce mode de paiement. Néanmoins, le plus simple est de retirer du liquide aux ATM soit avec une carte de crédit ou de débit (Cirrus/Maestro) Evite de trimbaler trop de cash. Retire aux ATM. Bon voyage Michel | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 10:05 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 5 de 11 · 17 423 affichages · Partager Là où les cartes de crédit sont acceptées (essentiellement les hôtels), VISA fait quasi l'unanimité. Attention toutefois car certains commerçants ajoutent 5% de commission si vous payez par carte de crédit. | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 10:13 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 6 de 11 · 17 421 affichages · Partager salut toutes les cartes bleue visa master sont acceptees le maroc vit du tourisme dc ttes les facilites tu trouveras meme distributeur comme a la maison | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 16:31 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 7 de 11 · 17 380 affichages · Partager Merci a vous tous pour les réponses! Mais, au fait, guichet débit? vous voulez dire que si j'apporte ma carte débit de la Banque Nationale du Canada (peut s'utiliser avec le mode interact) au Maroc, ca pourrait fonctionner aussi? | | | À: Alizeec00 · 5 mai 2006 à 20:11 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 8 de 11 · 17 365 affichages · Partager aucun problème pour TOUTES les cartes de crédit au Maroc dans les hotels. Pour le reste mieux vaut retirer l'argent au distributeur.
pour la petite histoire, j'ai vu un couple de français pester contre tout le Maroc et cntre tout le monde entier parce que le distributeur "donnait" des dirham au lieu des EUR. | | | À: Alizeec00 · 9 mai 2006 à 11:52 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 9 de 11 · 17 257 affichages · Partager si pas inproblim pour les carte bonquer si la meme.si visa oussi ou doutre non, fonctionner aussi. je suis a votre disposition et bon voyage ou marocles dunes de merzouga | | | À: Alizeec00 · 9 mai 2006 à 13:11 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 10 de 11 · 17 252 affichages · Partager Si cette carte possède le sigle CIRRUS ou Maestro, tu peux l'utiliser sur les ATM qui les mentionnent Michel | | | À: Alizeec00 · 9 mai 2006 à 13:45 Re: Quelle carte de crédit au Maroc? Message 11 de 11 · 16 975 affichages · Partager Bonjour Alizee,
Il y a des distributeurs dans tous les coins ttouristiquues et ils acceptent visa, maestro, ect...
Bon voyage
Ced | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |