Timesquare · 16 juillet 2013 à 22:48 7 messages · 4 participants · 1 626 affichages | | | | Choisis le 2ème qui est le site officiel et la seule compagnie qui assure les trajets. Contrairement à ce que semble laisser supposer le premier site, on ne peut pas encore visiter Ellis Island (!). C'est sans doute un intermédiaire qui, de toutes façons, te vendra un billet proposé par le second site, mais en prenant une commission! | | | ok merci. si j'arrive en retard pour prendre le ferry, je peux prendre le suivant avec le meme billet?
j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment coupe file d'apres des lectures sur le forum. quoi qu'il arrive on doit faire la queue donc on a pas forcement le ferry réservé au moment de l'achat? | | | tu auras le ferry (plutôt une navette, d'ailleurs) réservé, mais tu auras de la queue, beaucoup de contrôles de sécurité et donc ça prend du temps quand même! | | | Est-on obligé d'acheter un billet à l'avance ? on ne peut plus l'acheter sur place ? Merci. | | | Bonjour, Si, il est possible d'acheter sur place, mais la réponse sera "désolé c'est complet jusqu'à la semaine prochaine" | | | A ce point ?!  waouh... ça a bien changé depuis ma 1ère visite il y a 20 ans  En tous cas merci pour ces infos, je prépare un nouveau voyage à N-Y donc je vais mettre ce point sur ma "to do list". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |