Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager
si vous ne voulez rien raté, je vous deconseille les vieilles unités (marina et europa) Le costa Serena est tres beau par contre pourquoi le faire en fevrier plutot qu'avril ou le temps risque d'etre meilleur ???
Unagui64 · 20 octobre 2016 à 21:30 · 3 participants · 2 206 affichages
Je pars 4 semaines avec mon sac à dos début Novembre en Patagonie avec l'objectif Antarctique! J'ai besoin de retours d'expérience à ce niveau là svp. Comme ce n'est pas une destination bon marché l'Argentine, j'hésite pour choisir la croisière en Antarctique...
Pour les iles grecque? Peux t on partir d'un port ou l'on parle français. Dans les brochures on indique souvent Barcelone ou Venise. Peux t on partir d'un port en France. Je sais que sur les bateaux de Costa on parle beaucoup le français est ce bien le...
Panshel · 12 septembre 2011 à 18:22 · 7 participants · 1 354 affichages
Voilà je vous explique mon histoire pour féter les 60 ans de notre maman ainsi que son départ en retraite nous souhaitons mes soeurs et moi lui offrir une croisière (avril 2012)je voudrais avoir un peu d'avis de ceux qui en ont déjà fait quel prix, quel...
Jmd2505 · 16 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 2 379 affichages
En 2012 nous allons avec ma femme. Fetait nos 20 ans de mariages (deja) mais on ne c pas quoi faire Oasis of the sea trop cher avec l avion donc voila voici mes interet Bateau spacieux Croisiere mediterane ou antille mais depart marseille nice villefranche...