|  |  |
 | | | | Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:20 44 messages · 24 participants · 5 456 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 9:20 Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fixée comme objectif de faire 2 voyages par an : en 2006 j'ai été à Majorque et en Thaïlande ; la Thaïlande m'a vraiment époustouflé. Quel pays pourrai-je aller visiter et qui m'enchanterai autant (population accueillante, paysage diversifié, coût de la vie intéressant) ???
J'attends vos conseils
Merci | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:27 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 2 912 affichages · Partager | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:42 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager Maintenant tu peux attaquer le Laos, Cambodge les Temples d' Angkor majestueux à voir, la Birmanie, la Malaisie, t'as encore du boulot, et la Chine aussi perso ça m'a bien plu aussi ce pays. | | | À: Barbot · 28 décembre 2006 à 9:47 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 2 897 affichages · Partager Maintenant tu peux attaquer le Laos, Cambodge les Temples d' Angkor majestueux à voir, la Birmanie, la Malaisie, t'as encore du boulot, et la Chine aussi perso ça m'a bien plu aussi ce pays.
bon je suis rassurée, je vais étudier tout ça ! | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 10:24 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 880 affichages · Partager Bonjour,
Apres la Thaillande par ordre: le Cambodge, le Laos, la Birmanie. L'indo comme Sumatra/ Java/et Bali c'est autre chose. De belles balades en perspective et dans ces pays plusieurs balades sont necessaires pour un petit appercu. Daniel | | | À: Danero · 28 décembre 2006 à 10:28 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 2 876 affichages · Partager Bonjour,
Apres la Thaillande par ordre: le Cambodge, le Laos, la Birmanie. L'indo comme Sumatra/ Java/et Bali c'est autre chose. De belles balades en perspective et dans ces pays plusieurs balades sont necessaires pour un petit appercu. Daniel
Tu as raison pour l' Indonésie mais je répondais a cette référence: " (population accueillante, paysage diversifié, coût de la vie intéressant)".... et a mon avis cela correspond bien, je connais malheureusement pas encore les autres pays même si cela ne saurait tarder | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 10:38 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 872 affichages · Partager Je me laisserais bien tenter par les Philippines. | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 10:46 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 865 affichages · Partager c'est déjà reparti?? tous ont les charmes, pas évident comme choix pour faire soft, bali, le hard le bangladesh | | | À: Thuan · 28 décembre 2006 à 11:18 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 2 848 affichages · Partager Bonjour Thuan,
Bali tres agreable mais c'est totalement different par rapport à la Thaillande et pays frontaliers, et si en plus tu fait du Morey ou Surf alors la vraiment c'est super, suivant la saison. Daniel | | | À: Barbot · 28 décembre 2006 à 11:22 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 833 affichages · Partager La chine est-elle comparable en termes de coût? Il m'a semblé, en parcourant rapidement quelques guides, que le prix des hébergements étaient plus élévés. Celà doit surement dépendre des régions...
Quand à la Malaisie, je suis preneur d'info sur un parcours sympa sur la coté Est (1 mois en famille), car je pars en juillet/aout. J'ai déjà remonté la malaisie par cette côte en plein 'ari raya (?)' en 90, et je n'ai pas été emballé! Je suis convaincu d'avoir raté cette traversée... Seule Tioman m'avait ravi! Je ne suis surement pas allé aux bons endroits...
Penses-tu que le Myanmar soit adapté aux vacances familiales de juillet/aout avec des enfants de 10 et 15 ans?
Merci d'avance,
Bill, | | | À: Goodbill · 28 décembre 2006 à 11:27 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 827 affichages · Partager Penses-tu que le Myanmar soit adapté aux vacances familiales de juillet/aout avec des enfants de 10 et 15 ans?
Non, c'est la mousson. Je m'étais déjà posé cette question. | | | À: Goodbill · 28 décembre 2006 à 11:37 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 813 affichages · Partager La chine est-elle comparable en termes de coût? Il m'a semblé, en parcourant rapidement quelques guides, que le prix des hébergements étaient plus élévés. Celà doit surement dépendre des régions...
La Chine en voyage organisé coûte très cher, et en y voyageant par soi même c'est pas facile du tout ce pays qui est très vaste 19 fois plus grand que la France, à Pékin les hôtels c'est pas donner mais on y trouve des prix abordables quand même. | | | À: Lepiaf · 28 décembre 2006 à 11:38 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 810 affichages · Partager Bonjour,
Pas le tres bonne periode mais il y a 5/6 ans j'ai passe un mois en famille avec enfant dans le nord de la Thaillande en Aout pas une goute d'eau ou peut etre 2 pluie sur Bangkok en 1 mois. Daniel | | | À: Goodbill · 28 décembre 2006 à 11:42 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 807 affichages · Partager J'étais à Hong Kong en septembre dernier. C'est joli mais les hôtels sont hors de prix. | | | À: Danero · 28 décembre 2006 à 11:59 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 795 affichages · Partager << Bali tres agreable mais c'est totalement different par rapport à la Thaillande>>>
peut être c'est que cherche le virus de Laurence?? | | | À: Danero · 28 décembre 2006 à 12:54 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager Pas le tres bonne periode mais il y a 5/6 ans j'ai passe un mois en famille avec enfant dans le nord de la Thaillande en Aout pas une goute d'eau ou peut etre 2 pluie sur Bangkok en 1 mois
Oui, mais le Myanmar est à l'ouest de la Thaïlande, la mousson y est en moyenne plus forte. Bine sûr, cela dépend de l'endroit car c'est un vaste pays, le plus étendu de l' Asie du sud-est. | | | À: Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 13:39 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager Viens en Suisse 
La Birmanie c' est le top, tu y trouveras de tout
A+
Qwaqy | | | À: Thuan · 28 décembre 2006 à 13:41 Re: Quelle destination choisir après avoir visité la Thaïlande? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 746 affichages · Partager << Bali tres agreable mais c'est totalement different par rapport à la Thaillande>>>
peut être c'est que cherche le virus de Laurence??
bé oui je suis prête à attrapper un autre virus !!!! lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |