| Quelle destination hors Europe pour voyager en camping-car? Nooche · 17 juin 2010 à 12:42 3 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 17 juin 2010 à 12:42 Quelle destination hors Europe pour voyager en camping-car? Message 1 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi vivons en camion amménage depis plusieurs années et avons un peu voyagé en europe..
Mon reve serait de faire la nouvelle zelande en caming car (louer sur place bien sur) mais cela reste une destination tres honereuse.
Je me demandais donc quels peuvent etre les pays "lointains" ou il est possible de louer des camping car sur place et de se deplacer par ce moyen??
merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nooche · 17 juin 2010 à 17:44 Re: Quelle destination hors Europe pour voyager en camping-car? Message 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager | | | À: Nooche · 20 juin 2010 à 13:10 Re: Quelle destination hors Europe pour voyager en camping-car? Message 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon voyage pour la Nouvelle-Zélande et je ne pense pas que cela soit une destination très chère... J'acheté mon billet d'avion 8 mois avant pour bénéficier d'un bon tarif (1100 euros avec Cathay Pacific). Le plus gros hic est à mon avis la durée du vol (35 à 42 heures avec l'escale à Hong Kong) et le décalage horaire (12h). Pour ma part, je me déplacerai en bus. Nous préférons loger en backpackers (20 à 30 DNZ). Réfléchissez avant d'éliminer cette destination...Je crois que c'est un très beau pays. Bon voyage, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |