| Quelle destination prendre en Asie par rapport aux moussons? JM168 · 20 mars 2006 à 23:32 23 messages · 10 participants · 2 406 affichages | | | | À: Lepiaf · 5 avril 2006 à 10:47 Re: Quelle destination prendre en Asie par rapport aux moussons? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Rewalsar... Que de bons souvenirs. Faire le tour du lac dans le sens horaire... Et le temple de Guru Ripoche. Mais peu importe le Guru. c'est un lieu de paix, bien que trop touristique.
Oui, tu as raison, l'ascension est longue jusqu'au sommet... Et pourtant c'est beau. C'est bénéfique dans cette caverne. As-tu vu la petite grotte secrète dans la ville? Avec les footprints? | | | À: Shanty · 7 avril 2006 à 11:22 Re: Quelle destination prendre en Asie par rapport aux moussons? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Coucou, Shanty,
Tu habites Villeneuve Loubet, moi, Vence et je travaille à Cagnes.
On pourrait, autour d'1 théière, discuter du Népal, si tu y es allée, et où moi je veux me rendre cet été.
A bientôt, peut être.
Michèle. | | | À: Aknam · 7 avril 2006 à 12:56 Re: Quelle destination prendre en Asie par rapport aux moussons? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager Bonjour, Sympa le message mais il ne me semble pas approprié à la discussion en cours à savoir quelle destination prendre.Pour répondre tout de même à la question: Je n'ai pas pu aller au Népal (pb d'organisation avec les enfants entre autre) Cet été départ avec mon mari et mon fils de 10 ans direction le Laddahk destination depuis plus de 8ans dans mon coeur. Je sais par avance que j'en rentrerai comblée et ne repenserai qu'a y retourner. Bonne journée Shanty | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |