je suis un passionné d'aviation, j'aimerai beaucoup connaitre la vie d'un pilote de ligne, de la préparation du vol, jusqu'au débarquement des passagers
merci à tous les OPL de faire vivre ce post pour nourir ma passion
Satu · 14 décembre 2009 à 22:36 · 11 participants · 6 011 affichages
Quel est la durée de vie des miles Air France? Apparemment, ils auraient subit un régime draconnien. Leur longévité semblent s'etre considérablement raccoursie. Cette modification est-elle légale? Les conditions de cette modification ont-elles été correctement...
J'essaie en vain de faire une simulation sur le site de Nile air pour un vol de SSH Sharm au Caire mais impossible, cela bug à chaque fois. J'ai essayé plusieurs dates. J'ai des vols avec Egyptair ou Air Cairo mais il me semble que les prix sur Nile air...
Nous souhaitons prendre l'avion pour faire un Paris-Bangkok fin juin, avec ma femme, ma fille et le futur bébé qui aura alors 4 mois. Le bébé ne naitra donc que dans 2 mois, et je voulais savoir s'il était possible de prendre les 3 billets d'avion des...
Pham67 · 31 août 2018 à 1:23 · 7 participants · 1 329 affichages
J’ai un stresse, une copine m’a pris mon billet d’avion pour Strasbourg Bordeaux en fait dans le nom elle sait tromper, elle a mis une lettre de plus, et elle a pas mis mon prenom en entier!! Est ce que je vais payer en plus? Est ce que je devrais acheter...
Giseledepari · 17 juillet 2018 à 12:20 · 2 participants · 1 535 affichages
JE compte ramener une bombe de bain et un pain moussant lush en Tunisie ET JE voulais savoir si ces produits la étaient acceptés a l'aéroport? POUR ceux qui ne savent pas ce que sont des pains moussants ou des bombes de bain JE vous conseille de regarder...