Les miles représentent de l'argent.
120000 miles représentent une grosse somme d'argent.
Du jour au lendemain, en décidant que les miles avaient une durée de vie beaucoup plus courte, sans prévenir les détenteurs de miles (argent) Air France a lésé des milliers de gens.
Dans l'estimation de la valeur d'une compagnie aérienne, les miles sont pris en compte. Pour les financiers, les miles comptent énormément.
Je trouve qu'Air France, s'est donné facilement du cash sans rien payer et cela a été fait sur le dos des petits clients.
J'espère que les organisations de consommateurs ne laisseront pas passer ce genre de pratique.
Ce tour de passe pase à permis à Air France de gagner des millions d'euros.
Je ne déteste pas Air France. Je n'aime pas les compagnies qui vivent sur une image qu'elle cherche a entretenir sans se donner les moyens de faire en sorte qu'elle soit justifiée.
Apparemment, Air France serait tenté par le low cost. Ca collerait mieux avec la tendance de ses prestations.
La communication sur ce tour de passe passe a été d'une discrétion qui a échappé à des milliers de gens concernés. Europe 1, station sur laquelle j'ai eu cette info, n'était apparemment pas du tout au courant.
Dernière précision.
Ce n'est pas parce que je trouve qu'Air France a du mal à choisir entre l'intérêt de ses salariés et celui de ses clients que je dois jeter ma carte Flying Blue.
Vos conseils me semblent de qualité aussi douteuse que votre jugement.