| Quelle île choisir?? Thierry83 · 4 mai 2005 à 21:13 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 4 mai 2005 à 21:13 Quelle île choisir?? Message 1 de 2 · 1 503 affichages · Partager  hello!
Je vais visiter l' australie, la new-caledonie et la new.zelande et puis quelques autres petites îles en océanie.Seulement j'arrive pas à me décider quelle île choisir dans tout ces archipels! J'aimerai visiter des îles qui sont "différentes" (et si possible pas trop touristique.)
Alors voilà j'aurais besoin de vos conseils pour me décider à choisir parmis tout ces petit coins de paradis!
Merci à tous d'avance!!
Thierry | | | À: Thierry83 · 5 mai 2005 à 3:10 Re: Quelle île choisir?? Message 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Je suis a Fiji. La premiere semaine j'ai fait Levuka + ile de Caqelai. Complementaires. Je recommande absolument. En plus beaucoup moins cher que la plupart des autres pays dans la region. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |