Bonjour,
Nous en revenons a peine et déjà j'ai qu'une envie c’est de repartir, le froid est en train de me congeler le cerveau!!!!
Alors comme à notre habitude nous avons fait l'excursion nage avec les dauphins avec L'amistad et Nella et comme à son habitude, elle nous a tout particulièrement gâtés car nous étions seulement 4 sur le bateau n’hésitez pas à lui faire part de vos envie c’est une vraie perle elle à su nous trouve tout un tas de choses, comme une autre excursion en partant du sud nous avons fait l'île aux aigrettes, puis passer devant la fameuse épave dont je tairait le nom car je l'ai déjà oublié, puis passer devant une autre île pour s'arrêter a l'île aux phare et visite guidée puis un atoll splendide qu'ils appellent l'île aux filament c'était juste géant petite baignade et on repart sur un emplacement ou ce trouve un parc marin a tomber sur le derrière, je ne connaissait pas du tout mais la franchement c'était géant.
Après tout ceci nous sommes allées a la cascade que je connaissait déjà puis manger derrière l'île aux cerf et il nous ont posé une heure sur l'île aux cerf, pour moi l'île aux cerf n'a plus l'attrait qu'il avait il fut quelques temps, mais malheureusement le tourisme fait vivre
Maurice et on va dire que c'était une obligation
Nous voila de retour ver 17h repus et content, merci Nella, pour cette nouvelle aventure.
J’ai donc fait île aux bénitier avec Nella et l’Amistad, et les îlots avec Jim demander a Nella c’est elle qui nous a tout organisé et elle a été une vraie championne pour ça, on voulait louer une voiture et pour finir et bien on a fait entre taxi et bus c’était mieux que si on s’était perdu car après tout c’était quand même bien de se faire conduire.
Voila mes 15 jours de vacances, on a aussi pêché, j’ai pêché une belle dorade, découvert un nouveau restaurant Chez Pap’s a Vacoas, je vous le conseil on y mange a mourir et vraiment typique Mauricien. Une nouvelle Maison d’hôtes à Pointe aux Sables Villa
Anakao, je la, conseille vraiment, c’est un superbe endroit, enfin voila ça passe très vite, trop vite je dirais
Bonnes vacances a tous moi je vais au boulot, maintenant faut bosser pour penser aux prochaines vacances