Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Inchbonnie · 24 janvier 2016 à 11:51 6 messages · 3 participants · 809 affichages | | | | 24 janvier 2016 à 11:51 Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 1 de 6 · 804 affichages · Partager Bonjour a tous, je finis mes vacances sur une ile, nous partirons de bangkok mais laquelle île ? Je serais avec mon ado. Des idées merci | | | À: Inchbonnie · 24 janvier 2016 à 15:23 Re: Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 2 de 6 · 765 affichages · Partager Bonjour a tous, je finis mes vacances sur une ile, nous partirons de bangkok mais laquelle île ? Je serais avec mon ado. Des idées merci
Hello, eviter tant que faire se peut les iles du nord ouest (ado kitkat 4.3.2 et anterieur, production marches EU et Tonga malheureusement non-compatible sur ce secteur). | | | À: Inchbonnie · 24 janvier 2016 à 16:26 Re: Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 3 de 6 · 743 affichages · Partager Bonjour, tu ne dis pas quand tu pars, c'est important pour choisir son île en fonction du climat.
Marsyork | | | À: Nato233 · 24 janvier 2016 à 19:01 Re: Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 4 de 6 · 716 affichages · Partager Bonjour a tous, je finis mes vacances sur une ile, nous partirons de bangkok mais laquelle île ? Je serais avec mon ado. Des idées merci
Hello, eviter tant que faire se peut les iles du nord ouest (ado kitkat 4.3.2 et anterieur, production marches EU et Tonga malheureusement non-compatible sur ce secteur).
nous serons sur Bkk le 19 fevrier je ne sais pas sur quelle île aller avec mon ado, avec des activités, la plongée et des bungalows en bord de plage avec un prix correct. | | | À: Marsyork · 24 janvier 2016 à 19:06 Re: Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 5 de 6 · 713 affichages · Partager Bonjour, tu ne dis pas quand tu pars, c'est important pour choisir son île en fonction du climat.
Marsyork
je serais sur Bkk le 19 fevrier ou j'acheverai mes vacances sur une île avec mon ado mais sur laquelle ?? avec des activités, plongée, et des bungalows face la mer et pas trop cher. merci de ton aide | | | À: Inchbonnie · 24 janvier 2016 à 20:07 Re: Quelle île du Sud avec mon adolescent depuis Bangkok? Message 6 de 6 · 704 affichages · Partager En Février, il faut privilégier une île du Sud Ouest ou alors du coté de koh Chang.
je ne peux t 'en dire plus car je en suis jamais allée en Thailande en Février.
M. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |