|  |  |
 | | | | Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Najela · 15 octobre 2012 à 21:40 7 messages · 5 participants · 4 219 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 21:40 Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 1 de 7 · 4 170 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons pour la thailande avec nos deux enfants (2 et 6 ans) dans deux semaines. Nous avons décidé de passer quelques jours sur Ko Lanta mais j'ai beau lire tous les posts, je suis un peu perdue, je ne sais pas quelle plage privilégier... Ce qui est important pour nous c'est un endroit calme (pas de musique forte tard dans la nuit) et une plage baignable facilement... J'ai vu que les plages les plus au sud seraient les plus calme ? Mais est-ce qu'on ne serait pas un peu loin de tout ? Est-il facile de se déplacer ? Je ne sais pas non plus s'il vaut mieux réserver à cette période où si on peut simplement se "laisser guider" en arrivant sur l'île ? Si éventuellement vous avez des adresses de Guest House pas trop chères et au calme je suis preneuse aussi... Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Najela · 15 octobre 2012 à 22:59 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 2 de 7 · 4 142 affichages · Partager Dans 2 semaines, début novembre donc? A voir, c'est tout juste le début de la bonne saison même si elle a commencé plus tard ces dernières années  Comme vous l'avez bien compris, les plages de sud sont plus tranquilles mais un peu loin de tout et les hôtels (souvent plus luxueux) pour la plupart plus chers. Les plages du nord sont plus animées mais restent tout de même très tranquilles et il y a un choix d’hôtels a tous prix plus vaste. A cette période il y a le choix, essayer une plage au nord ou au sud, et si cela ne vous convient pas changer de crémerie  Sinon allez a Klong Nin, au milieu, tranquille mais mois isolée que les plages plus au sud | | | À: Najela · 16 octobre 2012 à 1:22 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 3 de 7 · 4 118 affichages · Partager Bonjour, je dirais plages du sud egalement! Les mieux etant celles juste a cote du parc national. Il y a qqes hotels qui se partagent la plage. Ce sont des hotels tres discrets, quelques bungalows mais effectivement plus chers qu’une guest house. Perso j’etais a Klong Nin au Andalay et c’était tres bien. L’hotel en lui-même était cher et pas genial niveau rapport qualite prix mais la plage de Klong Nin est sympa car il y a plusieurs autres hotels/guest houses/resto/beach bars le long de la plage donc sympa pour aller diner le soir ou boire une biere fraiche les pieds dans l’eau pendant que les enfants jouent sur la plage. Et la palge reste tres tres tranquille, juste ce qu’il faut !
Pour trouver une guest house sympa, je vous conseille de faire un tour sur trip advisor | | | À: Najela · 16 octobre 2012 à 15:42 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 4 de 7 · 4 079 affichages · Partager Nord, plus de monde et commodités. Sud, plages désertes mais loin de tout. Le mieux est donc de faire un compromis et d'aller sur les plage de Klong Nin ou Klong Khong. Pour ma part, j'étais à Klong Khong avec mes deux filles de 2 et 5 ans et on a adoré (Bee Bee bungalows). Après, on bougeait en scooter pour visiter l’île de fond en comble. Si le beau temps est de la partie, tu vas te régaler !
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 17 octobre 2012 à 13:23 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 5 de 7 · 4 047 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses... je crois que l'on va aller sur Klong Nin beach. Le bee bee bungalows à l'air sympa mais peut-on réserver ?? Sinon connaissez-vous le Sunset bungalows ? ça à l'air assez basique mais pas très cher... Bonne journée | | | À: Najela · 17 octobre 2012 à 14:17 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 6 de 7 · 4 041 affichages · Partager Non, ai Bee Bee, ils ne prennent pas les résa. Et je ne connais pas le Sunset... | | | À: Najela · 17 octobre 2012 à 14:36 Re: Quelle plage privilégier à Ko Lanta avec deux enfants? Message 7 de 7 · 4 034 affichages · Partager Bonjour,
On etait au banana home garden . Je crois qui'il y a des bungalows pour famille.
super bien recu. Grande plage pour tout le monde, au calme et pas trop loin de Saladan.
On y est tellement bien que c'est la deuxieme fois qu' on y va. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 433 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |